Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Nettoyage du bac à graisse

Mon propriétaire me demande une preuve du nettoyage du bac à graisse de mon appartement. suis-je obligé de faire appel à une entreprise? quel prix cela va t'il me couter?
1 réponse pour «
nettoyage du bac à graisse
 »
Réponse de happyjacky
Le 05/07/2010 é 23h35
Bonjour à la reponse à ta question, la premiere solution est la societe de vidanges, avec certificat à la cle. la deuxieme, acheter des produits "miracle" dans le commerce, qui entre nous ne fonctionnent pas, mais il faut garder les preuves d'achat, car si tu ne presente que les emballages, on peut te dire que tu les à recuperes. à+