Bacc 2008 avec mention bien!cherche bourse

Bonjour! je m'appelle Sarah, 17ans, je cherche une bourse d'études à l'étranger, voire au canada ou dans les pays francophones! j'ai eu d'excellentes résultats pendant mes années scolaires à madagascar! sans me vanter bien sûr! donc, je voudrais bien réussir mon avenir par tous les moyens! est ce que vous pouvez m'aider?
2 réponses pour «
bacc 2008 avec mention bien!cherche bourse
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2008 é 09h18
Je te conseille d'aller à Anosy là où le miniustère s'occuppe des relations diplomatiques étrangères sinon vérifie d'abord ton orthographe. Mick !
Référence(s) :
Je m'y connais
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 15h01
Salut à tous ce qui ont obtenue le BACC en 2008 ;vous pouvez déjà trouver une université étrangère ; mais pas une bourse d'étude§ donc voilà veuillez consultez le campus FRANCE à ANalakely!pour vous orienter dans l'université de votre choix ;eux ils pourront vous aider facilement ,ils pourraient même vous aidez dans votre obtention de visa de long séjour durant votre sejour en FRANCE par exemple!! essayez déjà des maintenant pour que vous ne soyez pas en retard pour l'obtention du préinscription!!