Un bail locatif est-il annulable si infestation ?

J'ai signé un bail locatif voici 5 jours (le 5 mars), le logement est infesté de punaises de lit (parasite humain). Je ne peux pas y résider. Puis je annuler ce bail? L'agence me propose d'attendre que les services de désinfection passent mais ceci ne me donne pas de solution pour me loger au moins ce mois ci et ne me convient pas du tout.
1 réponse pour «
un bail locatif est-il annulable si infestation ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 13h09
Bj, excusez nous avons 68 ans et avons des puces ; poux , une societe est intervenu mais rien ni fait , sur ce faite je peux quitter mon appart de suite ou courant du mois car j'ai deux attestation du medecin et hopital qui a constate des piqures sur le corps quelqu'un peut il me confirmer ?? merci