Dénonciation d'un bail locatif

Après la signature d'un bail de location d'un appartement que l'agence n'a pu me faire visiter pour cause de travaux, je devais emménager le 1er mars. Mais à ce jour ces même travaux ne sont toujours pas terminés et mon emménagement reporté. Puis-je dans ce cas dénoncer le bail ? Merci de votre réponse. Cordialement.
1 réponse pour «
dénonciation d'un bail locatif
 »
Réponse de canounet
Le 08/03/2014 é 15h01
Déjà, rien ne vous empêchait d'exiger de visiter les lieux même en cours de travaux, cela peut éviter de désagréables surprises la date promise est-elle stipulée sur le bail ? je ne suis pas sûr que vous puissiez dénoncer le bail pour ce motif il est tout de même hors de question de régler le loyer avant que vous puissiez entrer en possession des lieux je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/ et de nous faire de la réponse quand vous l'aurez