670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bail signé mais pas les moyens de payer comment faire

Question anonyme le 02/01/2013 à 18h07
Dernière réponse le 29/06/2014 à 19h58
[ ! ]
Voila j'ai signé un bail pour un logement dans le qu'elle je suis censé rentré le 15 janvier il est meublée entièrement je n'est pas encore fait la demande de caution, n'y les papiers pour les APL je suis une jeune maman a la recherche d'emploi et au RSA j'ai un logement actuellement que je souhaite quitté au plus vite. Cependant je ne peut malheureusement pas payer et mon loyer actuelle et le premier mois de loyer j'ai chercher plein de solution mais je n'est rien trouver et je n'est pas de famille pouvant m'aider (je ne parle a plus personne et mes parents ne sont plus la ) je voudrai savoir comment je peut faire pour ne pas me metre dans la galère avec ce logement que je ne peut finalement plus prendre. Merci d'avance pour vos reponce
Répondre
4 réponses pour « 
bail signé mais pas les moyens de payer comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 18h19
[ ! ]
Comment avez vous réussi à louer dans ces conditions ? ..................................................................................................
Répondre
Réponse de PIOU121
Le 03/01/2013 é 10h58
[ ! ]
Bonjour je te fais une proposition après à toi de voir , je suis cadre parisien de 34ans type européen avec des fins de mois plutot faciles et je suis à la recherche d'une petite amie sans succès pour le moment, je te propose donc te t'aider financièrement ( et matériellement si besoin) le temps que ta situation dans ton nouvel appartement soit stabilisé contre une relation de type petite amie. si t'es intéressée laisse ton mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h13
[ ! ]
Attention, elle préfère peut être les bronzés coupés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 19h58
[ ! ]
Bonjours étant au RSA tu peux bénéficier de aide au près d'une assistante social!! Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bail signé mais pas les moyens de payer comment faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.005