659 153
questions
1 420 769
réponses
1 430 895
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Baisse apl refus d'application des 30% d'abattement - Page 2

Question de verocaf le 19/04/2012 à 20h52
Dernière réponse le 23/05/2018 à 02h12
[ ! ]
Je touchais toute l'année 2011 153,78 euros d'apl . Je viens d'etre informée par la caf de la baisse du montant maintenant à 70,69 EUROS: Réponse d...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
baisse apl refus d'application des 30% d'abattement
 »
Réponse de verocaf
Le 07/05/2018 à 14h32
[ ! ]
Bonjour, il est stipulé le terme "ressources" dans les brochures de la CAF ou sur internet ....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/05/2018 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, Je ne lis rien de tel sur le site de la CAF, actuellement en tout cas. Je tape "CAF APL" sur Google, le premier résultat est : https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/aidesetservices/lesservicesenligne/estimervosdroits/lelogement/ La notice d'explication parle de ressources uniquement pour les personnes vivant au foyer, pas pour le demandeur et son conjoint. Puis, j'ai effectué la simulation et à aucun moment le terme "ressource" n'est employé. Peut-être faites-vous allusion à une ancienne version du site, ou à une ancienne brochure ? En tout cas, à présent, il n'y a pas de confusion possible.
Répondre
Réponse de verocaf
Le 22/05/2018 à 23h24
[ ! ]
Vous me dites que "la notice d'explication parle de ressources uniquement pour les personnes vivant au foyer, pas pour le demandeur et son conjoint"... donc selon vous, le demandeur et/ou son conjoint ne vivent pas dans leur habitation ? C'est à y perdre son latin !!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/05/2018 à 02h12
[ ! ]
Je vois que vous avez du mal avec le latin mais aussi avec le français... Je vous dis cela gentiment ☺ Le mieux est que vous regardiez vous-même la brochure ou le site de la CAF et que vous me disiez où il est écrit "ressources". Normalement, vous devriez constater que ce terme n'est pas utilisé, sauf dans la phrase que j'ai citée plus haut. Je ne vois donc pas trop pourquoi vous vous obstinez à utiliser ce terme.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
baisse apl refus d'application des 30% d'abattement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.332