Balleine soutien gorge concée sous tambour machine à laver

Question de marjoriejm le 10/05/2013 à 11h06
Balleine soutien gorge coincée sous tambour de ma machine à laver electrolux insipire 7kg comment la récupérer
1 réponse pour «
balleine soutien gorge concée sous tambour machine à laver
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 14h01
Si ta machine a une porte latérale, j'ai eu ce problème ce matin et en faisant tourner doucement le tambour tout en appuyant dessus, j'ai, avec l'autre main senti la baleine et j'ai pu la retirer directement sans problème. si ta machine s'ouvre en haut, il y a une trappe au fond du tambour et tu devrais facilement rattraper la baleine par là, en faisant tourner doucement ?