Bonjour, j'ai une baleine coincée dans tambour de ma machine à laver. La baleine se trouve entre le tambour et la cuve.
Par le filtre on ne voit rien et rien non plus par la pompe. J'ai lu dans un forum qu'on pourrait l'enlever en démontant la résistance, mais on n'arrive pas à enlever la résistance, pouvez vous m'aider ?
Bonjour
comment voulez vous que je vous aide?,,,,je suis du pas de calais! quel est reelement votre probléme?
une résistance ne resiste pas pour autant!
Malgrés son appelation!
Attention: les baleines font partie des espèces protégées!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur ce ,et plus sérieusement, la méthode que j'ai utilisé pour sortir différents objets tombés entre cuve et tambour est la suivante (valable seulement pour un chargement par le haut)
Ouvrez le tamborg, coincez l'extrémité d'une serviette éponge et refermez le tambour puis faites tourner le tambour a la main de façon que la serviette s'enroule autour en général on réussi la récupération. regardez si votre tambour n'est pas équipé d'une trappe de visite à l'opposé de l'ouverture normale!