Ballon d'eau chaude

J'ai une CHAPEE Luna 3 Floor,depuis le 20/02/08,le ballon d'eau chaude est percé, est-ce normal? Mon instalateur m'avait conseilé Chappée, pour justement sa cuve en ynox.Je le regrette vraiment j'aurais dû,prendre la marque que j'ai gardé 17ans sans un seul souci,je veux parler de VIESSMAN.Les allemands sont quand nettement meilleurs que nous.
2 réponses pour «
Ballon d'eau chaude
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 12h18
Bonjour je vient de lire ta question et je pense que je n'ai pas normale que le ballon est percé. au revoir.
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 15h53
Bonjour, j'ai un souci avec ma chaudière luna floor 1.28 ff hte , celle ci monte constament en pression alors que la vanne d'arrivée est fermée, aviez vous les memes symptomes quand votre ballon était percé