Panne sur Beocenter 9000

Bjr, J'ai un Beocenter 9000 en parfait état hormis un détail: la pièce centrale du lecteur CD (petit disque en plastique de ± 9mm de diam. avec un ressort rond qui s'encastre sur ce disque) dans laquelle se fixe le CD est cassée. Quelqu'un peut me dire où je peux trouver une pièce de rechange ? Merci d'avance !
21 réponses pour «
panne sur Beocenter 9000
 »
Réponse de domi24
Le 28/08/2015 é 17h59
Bonjour, avez vous trouve la piece pour votre lecteur CD du beocenter 9000, j'ai le meme probleme merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 18h56
Non, je n'ai pas trouvé de solution. J'ai contacté B&O et ai même parlé de voix vive au téléphone avec un des fils qui a repris l'entreprise de famille. Vraisemblablement, il faut acheter une occasion dont la pièce concernée est encore intacte ou carrément trouver la boutique dont le SAV peut faire fabriquer une pièce de rechange. Cela va être difficile. J'ai envie de la vendre dans son état et enterrer mon espoir de faire fonctionner le lecteur de CD. Amicalement
Réponse de christhybois
Le 02/01/2017 é 18h27
Bonjour, si vous vendez votre beocenter 9000 je serai éventuellement preneur pour récuperer certaines pieces pour réparer le mien, j'ai besoin de la carte qui se trouve a l'ar et qui concerne le son . je ne sais pas comment vous contacter si vous décidez a vous en séparer christian hybois
Réponse de domi24
Le 02/01/2017 é 18h56
Désolé, je l'ai vendu CDT
Réponse de christhybois
Le 02/01/2017 é 19h32
Ok merci d'avoir répondu christian
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 16h04
Bonjour, Pour ma part, je peux le vendre. Il est en parfait état de marche hormis la pièce centrale du lecteur de CD et ne comporte aucune griffe. F
Réponse de domi24
Le 06/01/2017 é 18h27
Bonsoir, vous en voulez combien ? merci
Réponse de christhybois
Le 06/01/2017 é 18h27
Bonjour, je serais éventuellement acheteur cela dépendra du prix mais comment puis- je vous contacter sans exposer mes coordonnées sur le site ?? je cherche une solution , j'habite a larmor-plage en bretagne,merci de m'informer et bonne soirée. christhybois
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 08h48
Bonjour, Je vais me renseigner auprès de B&O et vérifier les prix sur les sites marchands du web. Je suis domicilié sur le grand-duché de Luxembourg. Dès que j'ai déterminé mon prix, je vous communique mon adresse de courriel professionnelle et de là nous pourrons en discuter. Merci. Sincères salutations. F.
Réponse de domi24
Le 08/01/2017 é 10h09
OK pas deprobleme CDT
Réponse de Escourche
Le 04/03/2018 é 16h08
Bonjour Monsieur, J'ai depuis aujourd'hui un problème avec mon Beocenter 9500. Il est éteint... Le courant arrive bien, j'ai testé, mais je ne parviens plus à le démarrer . Avant d'aller plus loin, savez-vous s'il y a des fusibles, où ils se trouvent, et s'il est aisé de les remplacer? J'ai vu que vous aviez une certaine expertise sur ces forums, aussi je viens vers vous pour un conseil. Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 09h19
Bonjour, Désolé pour cette panne. Je ne peux répondre à votre question mais le mieux serait de contacter un revendeur BO ou directement le fabriquant. Sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 09h20
Bonjour Monsieur, Seriez-vous éventuellement toujours intéressé pour l'achat de mon B&O ? Merci. Sincères salutations.
Réponse de domi24
Le 05/03/2018 é 17h38
Bonjour, vous en voulez combien pour pieces Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 18h41
Bonjour, Je peux vous le proposer pour EUR 250,- hors transport. Sincères salutations,
Réponse de domi24
Le 05/03/2018 é 19h37
Merci mais beaucoup trop cher Les reparations sur ce type de materiel ne sont pas evidentes et les pieces sont hors de prix. Merci de votre proposition. essayez de le vendre sur leboncoin Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 08h34
Bonjour, A part la pièce défectueuse en matière plastique qui se met au milieu du lecteur de CD et qui sert de "guide" et que je ne trouve pas sur le marché, l'appareil est en parfait état de marche et ne comporte aucune griffe. Ce n'est donc pas un appareil destiné à servir pour pièces détachées. Je voulais juste vous le préciser. Sincères salutations,
Réponse de Pedrodelavegas
Le 07/05/2018 é 07h23
Bonjour. Je viens d acheter un beocenter 9000 rénové par un technicien. Le probleme est que la poste est passé par la. Resultat il y a du y avoir une pression sur les portes. Ca coulisse mais elles ne tombent pas juste. Le lecteur cd complet fonctionne mais sort un son parasite lors de la lecture en pnis de la musique. Sinon le reste est parfait. Si il y a des personnes intéressées pour le rachat pour pièces ou reparation; merci de vous manifester. Je suis du mans.
Réponse de christhybois
Le 07/05/2018 é 19h58
Bonjour , étonnant ,l'histoire des parasites au niveau du son n'est pas du au transport, cela provient :soit une oxydation des prises hp a l'ar ,soit des relais ou composants sur carte son , soit de la carte son il faudrait essayer une autre , d'autre part les trappes qui se mettent de travers nécessite , d'ouvrir l'appareil bien nettoyer les glissieres ou coulisse ces trappes ,un tout petit peu de graisse sur les axes ,au niveau de la fixation au capot ( attention ne pas en mettre sur le fil ) c'est un travail de patience ) voir état des courroies des trappes les changer éventuellement , je reste réservé sur la révision précédente par un technicien avant votre achat !!!!! maintenant vous pouvez le revendre pour piéces mais pour vraiment pas grand chose car le modéle 9000 est un 14bits et les acheteur préférent le 9500 16 bits on en trouve en parfait état de temps en temps a 200 euros car il n'y a plus de piéces par bo et aucun artisan le prendra en atelier en france quel prix vous en espérez ?dans l'état bon courage christhybois
Réponse de Pedrodelavegas
Le 07/05/2018 é 21h01
L achat du modèle 9000 plutôt que 9500 est délibéré (choix affectif, même config que durant mon enfance avec les penta). Les cables sont des "pin 4" qui m ont coûté un bras. Achetés a prix d or en Angleterre dans une boutique spécialisé et réputé (je les ai pas trouve ailleurs). Pas de parasite sur les autres sources et le son est parfait même meilleur qu avec mes autres connectiques partant depuis la beo-ouverture. Le vendeur ebay répare régulièrement du beo sans avoir de problème.(feedback positif). Mais des que j ai déballé le colis j ai vu que la chaine avait dégusté avec les portes mal placees. Le carter cd a les pattes supérieures casses. Un ressort/suspension du lecteur cd avait sauté. J ai pu le récupérer et le remettre en place. Par contre au touché au niveau des ressort du lecteur cd superieur gauche j ai l impression qu il y a moins d amorti. En fait le vendeur me l a envoyé sans mettre la vis de transport... et le colis c etaot une epaisse mousse sous film avec un double carton autour. Pour 17kg de matos fragile, ca fait pas un pli. Je pense qu avec un peu de connaissance, beaucoup de patience et un carter cd neuf; je pense qu elle peut repartir. Elle est dans un etat esthétique irréprochable. J avoue qu en dessous de 150 et remise en main propre; je préfère tenter de la réparer moi même. J imagine qu il y a beaucoup de piece a recuperer dessus. Par contre la 9500 a moins de 300 en bon état, j ai jamais vu pourtant je surveille les beocenter depuis plusieurs mois.