670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bannis de la messagerie et du forum ma-bimbo depuis trois ans - Page 2

Question anonyme le 10/08/2011 à 18h12
Dernière réponse le 18/08/2017 à 14h25
[ ! ]
Bonjour tous le monde (aa). Je vous explique mon cas : ça fais pas mal de temps que je joue sur ma-bimbo (demain se sera mon 1 000 ème jours de jeu.)...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
Bannis de la messagerie et du forum ma-bimbo depuis trois ans
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 07h57
[ ! ]
Cela veut dire que tu n'aura JAMAIS accès à tes messages. Car ton cas de bannissement et TRÈs grave.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 22h33
[ ! ]
Bonsoir J'ai le numéro du support Beemoov je te le donne 01.84.16.32.99 Il y en a un autre 09 74 53 32 49 J'ai aussi l'email rh@beemoov.com Et encore un autre numéro 09.72.32.15.73
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 08h45
[ ! ]
Jai était banni car une fille m'a insulter et après m'a signaler mais il sont vraiment sot je pense qu'ils voient juste le signalement et ils bannissent sans savoir la raison et la je viens de voir vos commentaire et jai tres peur de perdre ma bimbo sa me fait 919 jour de jeu aujourd'hui
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 21h35
[ ! ]
Aujourd'hui moi aussi j'ai été bannie mais je n'ai rien fait j'ai fait l'erreur de confié mon ordi a ma soeur parce qu'elle voulais jouer avec ma bimbo elle y a jouer pendant plusieurs jours.Quand elle me l'a redonner,cet après-midi j'ai vu que j'ai été bannie pour avoir apparemment insulter sur le forum ou en message privé.J'ignore se qu'elle a fait ou dit mais elle m 'a fait bannir et ayant lu vos messages j'ai peur que pour moi aussi je sois privée de ma bimbo plus de 15 jours alors que c'est m'a soeur qui a utilisé mon compte la fautive.Y a t-il un moyen d'annuler mon bannissement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 21h56
[ ! ]
J'ai été banni par Hermione2821 et je suis sûr que c'est le cas de certaines d'entres vous d'avoir été banni par cette bimbo est-ce qu'elle fait parti de l'équipe ou c'est une bimbo comme les autres?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 19h38
[ ! ]
J 'ai une méthode mais ça marche si c 'est votre 2éme jours de bannissement Donc voila !!!!!!!!. 1- Vous n 'allez plus sur votre compte ma bimbo pondant au moi 6 jours. 2- Puis allér dans votre compte ma bimbo vite vite !!!!!!!! Et ne regarder pas votre méssagerie. 3- Le lendemain vous vous levez et vous attendez qu 'il fassent 8 heurs. 4- Qu 'on il fera 8 heurs ouvrez vite votre compte ma bimbo et entrer à votre méssagerie. Et si sa na pas marcher ca veu dire que les administrateurs n 'on pas voulu vous débannire. Je v 'ai vous dire le secret le secret est que : qu 'on les administrateurs vont voire que vous vous conécté plus sur votre compte ma bimbo a cose deu àlors il auront pitié de vous ou non
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 19h39
[ ! ]
Désolé j voulez dire : au moin 6 jours Pas : au moi 6 jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 19h42
[ ! ]
Moi sa a marcher sur mon 2éme compte ma bimbo Mais il n 'on pas voulu me débannire sur mon ansien compte Et on plusse j 'était au niveau 23
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 19h43
[ ! ]
Si vous voulez allez je t'ai un coup d 'euille élle s 'appelle Amina5884
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 10h43
[ ! ]
OUI OUI MOI AUSSI J'AI ETE BANI DE MES MESSAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 13h09
[ ! ]
Oui moi je suis banni mais on est banni combien de temps ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 19h11
[ ! ]
Moi j ai deux compte mais a la base j en avait qu un mais ma cousine ma passer le sien et ducoup j ai peur de me faire bannir pour multi comptes et j adore vraiment c est deux compte suis obliger d en supprimer un ? aider moi svp mon pseudo c est wendy20048 et l autre athena8 merci beaucoup d avance ps si vous voulait bien mettre un j adore a mes tenue ce serait genial merci a vous ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 19h17
[ ! ]
Moi aussi hermione2821 m a bannie et elle a laisser un messages sur CE site ou on est entrain d ecrire et dis de la signaler pour faute d accusation
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 20h15
[ ! ]
Coucou moi aussi j ai eu le meme cas pour multicompte et c est ****** mon banni ducoup ca fesais 1ans que j etait banni j en avait assez j ai donc pris les choses en main : il y a environ 2mois je leur ai fait croire que j allait porter plainte a la police je ne savit pas si ca aller marcher résultat il mon debanni sur le champ jespere t avoir aidé au revoir ps si tu pourrais voté pour moi et mettre un j adore a ma tenue ce serai vraiment très gentil de ta part mon pseudo c est wendy2004 ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 17h33
[ ! ]
Donne moi tes id JE VAIS VOIR CE QUE JE PEUX FAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 14h25
[ ! ]
Moi j'ai été bannie 1 semaine. Ce n'est pas beaucoup. Je contacterai un modo pour m'excuser.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bannis de la messagerie et du forum ma-bimbo depuis trois ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.659