Bannissement ma bimbo

Bonjour, enfaite je suis bannie du forum m'a bimbo et ma messagerie est bloque, je ne peux pas modifier ma description ! J'ai envoyé des messages aux modos avec un autre compte ils s'en foutent ils lisent mais ignorent ! :'( j'ai étais bannie ya 3 ans, j'ai repris le jeu depuis 1 mois et j'en ai marre de pas voir mes messages et pas pouvoir aller sur le forum je vais pété un câble! J'ai envoyé des messages pour contester la décision riem n'y fait toujours bannie, ils répondent pas j'en ai ma claque ! HELP ME PLEASE :'( d'autre sont dans ce cas? PS ; J'SUIS BANNIE DÉFINITIVEMENT
11 réponses pour «
Bannissement ma bimbo
 »
Réponse de Jus.tess
Le 31/08/2014 é 18h07
Il ne fallait pas tricher, tu n'as eu que ce que tu méritais. Joue à d'autres jeux, puisque celui-ci ne veut pas de toi.
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 18h41
J'ai pas triché hein ! Je peux jouer mais pas accéder au forum ni messagerie !
Réponse de Jus.tess
Le 31/08/2014 é 18h46
Alors qu'as-tu fais sur le forum pour être bannie ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/08/2014 é 18h53
Vous pouvez aussi jouer sans forum. Celui ci n'est pas indispensable pour passer les niveaux.
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 18h54
Insulte dans les mails de bannissement! Mais bon cetai ya 3 ans en tout ce temps les gens changent..j'essaye de demander aux modos de me debannir riem !
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 18h59
Ouai mais sans le forum ni la messagerie ya rien à faire sur ce site puis je veux absolument y ravoir accès
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/08/2014 é 19h29
Ce site est un jeu à la base, pas une plateforme de discussion. Vous avez repris le jeu avec votre ancien compte ou un nouveau?
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 20h49
Moi , J'ai étais BANNI du forum car une fille a voulu me pirater je les signaler et elle aussi donc nous somme banni tout les deux . !
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 18h48
Combien de temps je serai banni si j'ai insulter quelque un ????
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 15h00
Moi aussi j'ai bannie mais que je fais pour reprendre mon compte
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 02h27
Moi aussi j'ai été bannie mais comment faire pour se dé bannir j'ai presque attendu 1 semaine pour voir si il m'ont dé banni mo j'ai besoin de regarder mes mail.