Bonjour tous le monde (aa).
Je vous explique mon cas : ça fais pas mal de temps que je joue sur ma-bimbo (demain se sera mon 1 000 ème jours de jeu.) j'étais jeune avant, maintenant j'ai dix-sept et je joue encore à ma bimbo à vrai dire j'aime tellement ce jeu et je suis aller tellement loins dans ce jeu (aa).
Bref mon problème c'est que autrefois j'avais deux comptes et on m'a bannis au départ je ne pouvais même pas m'occupé de ma bimbo mais ensuite ils m'ont débannis de ma bimbo uniquement mais je suis resté bloqué par rapport à ma messagerie & le forum.
trois ans quand même c'est beaucoup non, je n'arrête pas de leurs envoyé un message mais j'ai aucune réponse et j'aimerais bien avoir accès au forum & à mes messages.
ya t-il des personnes comme moi ? qu'est-ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
Moi aussi c pareil g été bannie parcke quelqu'un avais voler le compte a a petite soeur et a failli voler le mien et au final nous avons récupéré nos compte mais nous somme bannie pour rien ce qui est injuste et sa ne sert a rien de leur écrire des message de bannisement car ils ne répondront jamais ils ont mis sa exprès mais en vrai ils ne répondron jamais ^^ :'(
Moi aussi pareil sa va fair un an j ai plus je 60 mp et je leur ecri toujour tous les jour il me reponde pas !!!!!!!!!j en ai mar a la fin !!!!!!!j ai ete debanni 2 jour et quand je suit rerentre j etais banni a nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!is crayzzzzz!!!cé fous saaaaaaaaa!!!!!!!!!
Coucou moi aussi je suis banni j'ai envoyer beaucoup de messages mais aucune réponse j'ai plus de 100 messages que je ne peut pas lire acose de sa et ma bimbo a un super bon niveau (50) ducoup j'aimerais beaucoup la récupérer!
quand je vais sur ma messagerie il me mettent : tu est bannie temporairement et quand je vais sur le forum sa me met ton compte est BLOQUE
HELP!!!!!
3 ans que j'suis bannie également.. Et définitivement :'( j'aimerais les convaincre de me débannir après toult mon erreur date De 3 ans ya prescription ! Il pourrait laisser une 2ème chance.. J'aimerais tellement ravoir accès au forum et à ma messagerie !
Moi jviens detre banis , on ma bannis temporairement en plus la jai 7 Messages non lus et jai etais bannis pour aucune raison , jai insulter personne tss Quand on est bannis temporerement sa dure combien de temps ?
Salut , moi aussi j'ai étais banni, perso j'ai 17ans je kiff ce jeu mais le prob bah c que je suis banni parce que j'ai sois disant insulter ,hors que c'est moi qui me suis faite insulter,je suis bannis pour 15jours mais a chaque fois sa prolonge :/ comment faire ?
Moi aussi! C'est à cause d'une pétasse qui m'a signalé! Si vous plait! Si vous en êtes capable vous pouvez signaler Hermione2821 pour fausse accusation, j'en serai reconnaissante a cette personne si elle le fait pour moi!
Bonsoir moi aussi j'ai été banni par une pétasse , je n'aie rien dit et elle m'a banni pour aucune raison , j'ai 20 ans et elle en a 30 ans elle n'a que sa a faire bannir a tord les gens alors qu'elle as 30 ans quoi , bref je suis banni depuis 7 jours maintenant moi aussi j'écrit des messages mais il ne répondront pas si vous leur envoyer des messages suivant ce que vous dites , ils s'amuse a vous bannir encore plus longtemps , je ne sait pas a quoi il joue mais bon . Et genre je suis banni car j'ai insulté en mp ou sur le forum . Ne chercher pas plus loin les filles , refaite un compte recommencer tout malheureusement , mais sa ira plus vite que si vous attendiez qu'il vous dé bannisse ce sont des enculés de service , et après sa viens vous demandez pour améliorer le jeux , et même quand on se casse le cul a leur dire comment améliorer le jeux il ne nous écoute pas et ne font rien sa sert a rien . Donc n'envoyer plus de messages Ma Bimbo il ne vous répondront jamais et il vous rallongeront votre temps de bannissement .
Ca fais des années que je ne suis pas revenue sur Ma Bimbo, je m'ennuyais alors je me suis dis que ca avait plutôt changez, mais non! C'est toujours la même chose mais en plus pire!
P.S. : La Fille Qui En Veut Tellement a Hermione2821
Regarde je vais vous aider les fille s mais a condition lancer des defi avec bimbo d or dans (hfsa2004) puis envoyés messages si je vois quevous lancer un defi je vais vous repondre
Bonsoir,
Je rencontre le même problème que toi bien sûr moi sa ne fais pas trois ans que je suis bannie cela fais exactement 3 jours oui je sais pas vraiment longtemps mais j'y tiens quand même j'ai déjà six messages que j'ai mais je n'arrive plus à les lire car je suis effectivement bannie pour "Arnaque ou tentative d'Arnaque" donc voilà je te donne un conseil qui serais peut être utile pour toi (enfin j'espère) déconnecte toi sur le jeu Ma-Bimbo.com tu vas sur Google.fr et tu marque "Je suis bannie depuis 3 ans et je n'arrive toujours pas à aller sur le forum et ma messagerie et donc tu auras accès au forum Ma-Bimbo.com mais tu ne pourra donc pas écrire quoi que ce sois sur ce forum.
Voilà j'espère que se conseil t'aideras
Merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'étais été il y a plus de 4ans maintenant pour cause de multi comptes, sauf que ce n'étais pas le cas, car j'ai une sœur qui y joue donc a le même ip que moi. Et il on cru que c’était la même personne qui tenait les deux. Il ne chercher pas à comprendre la vraie raison.
Le fait de leurs envoyer ne sert à rien. Jamais une réponse ne viendra.
Ma bimbo : Mey-li.