Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Banque

Comment puis je savoir le nombre de compte banquaire que je possede car je viens d ouvrir un compte sans signature pour un pret
1 réponse pour «
banque
 »
Réponse de jff74960
Le 16/11/2009 é 10h20
Pour chaque compte ouvert vous devez recevoir une convention de compte avec les tarifs des services si vous avez obtenu un prêt soit: il se prélève sur votre compte existant soit faire attention aux arnaques car sont rare les banques qui accordent un prêt directement aux nouveaux clients seul les autorités fiscales peuvent connaitre le nombre de comptes bancaires grace a un fichier http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=240 mais il n'est pas accessible au particulier