Retrait de carte banquaire suite incident

Voilas la banque ma demande de remettre ma carte,le probleme c est que je n ai plus de moyen consultation de compte a par internet que je nai toujour sur moi,et on ne ma donne aucun autre moyen de pourvoir juste consulte les activite et mouvement de mon compte en banque, ma question et la banque peut elle me laissé sans moyen de consulte mon compte a tout moment n y a t il pas un article que stipule un droit ou pas de moyen consulte,malgres les soucis banquaire, c est quand mes salaire que je gagne durement touts les jours merci
1 réponse pour «
retrait de carte banquaire suite incident
 »
Réponse de Tachin
Le 12/12/2010 é 10h39
Il me semble qu'elle doit vous laisser au moins une carte de retrait ( qui permet de retirer des espèces et de consulter vos comptes ). Ca les arrange car vous éviterez de les "déranger" au guichet pour obtenir des relevés etc... Demandez leur de commander une carte de retrait en remplacement de l'autre. Dans 15 jours, vous la recevrez.