Majoration de taxe foncière

Bonjour, je paie la TF depuis plusieurs années par prélèvement automatique, pour 2009 le centre m'a remboursé les prélèvements en m'informant par courrier que je n'ai jamais reçu, pour ensuite me réclamer en 2010 la totalité plus majoration pour non paiement dans les temps ?!?, j'ai appelé j'ai envoyé un chèque avec la majoration mais entre temps le centre a fait une sorte de main levé sur mes comptes , résultat j'ai du payé 103€ par banque et compte concernés. Il y avait soit disant un problème de rattachement avec mon prélèvement automatique qui fonctionnait auparavant ... le seul argument du centre quand je les ai appelé pour le dire que je n'avais reçu aucun courrier fut : vous auriez du consulter vos comptes bancaires... que puis je faire ? pour me faire rembourser et les majorations et les frais de banque encouru par leur "main levé"? merci de votre aidre
1 réponse pour «
majoration de taxe foncière
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 23h11
Faire une relance et derniere réclamation au centre des impôts en précisant que sans réponse favorable vous vous trouverez dans l'obligation de saisir le tribunal administratif... vous avez une chance sur deux d'obtenir gain de cause ...principe du parapluie