Courrier de rentrée

Question de Cireuse le 21/09/2014 à 01h28
J'ai démissionné de l'association dont j'assurai la présidence depuis sa création en 2003 à cause de la lourdeur du travail: les membres du CA habitent aux 4 coins de l' hexagone . La secrétaire a envoyé un courrier de la nouvelle présidente avec en p.j la composition du nouveau C.A à tous les adhérents sauf à moi même et à des membres de ma famille.Motif: on ne voyait pas l'intérêt de te l'envoyer. Qu'en pensez vous?
1 réponse pour «
Courrier de rentrée
 »
Réponse de rouky57
Le 21/09/2014 é 06h18
Il y a effectivement maladresse de ne pas vous l'avoir fourni comme aux autres adhérens de l'association. Mettez cela sur le compte d'une maladresse et de la déception de votre démission de la secrétaire qui actuellement pense que votre démission est votre manque d'intérêt à l'association.