670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Banque tunisio koweitien

Question anonyme le 14/07/2009 à 14h29
Dernière réponse le 06/12/2011 à 23h55
[ ! ]
Comment postuler pour travailler au BTK? combien de personnelle BTK va recruter? quels sont les poste?
Répondre
1 réponse pour « 
banque tunisio koweitien
 »
Réponse de sakismalek
Le 06/12/2011 é 23h55
[ ! ]
Je suis Sakis Malek j'habite à Djerba midoun j’ai une licence fondamentale en Informatique de gestion (ISCAE) et baccalauréat en Science Informatique mon stage de PFE été au sein de la compagnie d’assurance COMAR « conception et développement d’une application base de donnée pour la cellule prévention et analyse de risque » et cette application est maintenant fonctionnelle, et aux cours de mes études j’ai pris des notions très importantes sur la conception, les langages de programmation et les outils de développements telque : c , VB,java SWING,J2 EE UML SQL, PL/SQL ORACLE ECLIPSE DEVELOPPER 2000 ‘forms, reports , SQL , PL/SQL DÉVELOPPER …’ PowerAMC… Je suis un jeune diplômé j’aime la programmation la conception et l’innovation en général j’ai eu une formation de 6 ans dans le domaine informatique 3 ans aux lycées et 3 autres en université j’adore ce domaine et vous pouvez me faire confiance soyez sûr Contactez-moi SVP pour plus d’informations
Référence(s) :
mednine djerba midoun
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
banque tunisio koweitien
 »
  • 2
    réponses
    Je suis détenteur un diplôme de Technicien Superireur en Finance Comptabilité et ayant déjà travaill
  • 3
    réponses
    Je suis un maitrisard en sciences comptables et j'ai entendu dire que tunisair va recruter ds saison
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir comment je peux postuler a un poste au prés de cette banque et comment je peux p
  • 2
    réponses
    Je suis de nationalité tunisienne maitrisard en sciences comptables et j'ai 30ans et je voudrais sav
  • 10
    réponses
    J'ecris ce msg à tous et à toutes qui veulent postuler à une offre annoncé à marrakech pour le poste
  • 2
    réponses
    Je suis titulaire d'un BTS option Mécanique Automatisme Idustrielle je voudrais travailler a nestle
  • 2
    réponses
    Je suis maitrisable en informatique je veux bien travailler à banque zitouna , quelle sont les étape
  • 1
    réponse
    Comment faire pour déposer ma candidature pour un poste dans cette banque, merci
  • 1
    réponse
    Comment postuler pour travailler à l'ursaf?
  • 1
    réponse
    Est que les evs(emploi de vie scolaire )peuvent postuler pour des poste atsem meme si j'ai pas le di
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.723