Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Banque tunisio koweitien

Comment postuler pour travailler au BTK? combien de personnelle BTK va recruter? quels sont les poste?
1 réponse pour «
banque tunisio koweitien
 »
Réponse de sakismalek
Le 06/12/2011 é 23h55
Je suis Sakis Malek j'habite à Djerba midoun j’ai une licence fondamentale en Informatique de gestion (ISCAE) et baccalauréat en Science Informatique mon stage de PFE été au sein de la compagnie d’assurance COMAR « conception et développement d’une application base de donnée pour la cellule prévention et analyse de risque » et cette application est maintenant fonctionnelle, et aux cours de mes études j’ai pris des notions très importantes sur la conception, les langages de programmation et les outils de développements telque : c , VB,java SWING,J2 EE UML SQL, PL/SQL ORACLE ECLIPSE DEVELOPPER 2000 ‘forms, reports , SQL , PL/SQL DÉVELOPPER …’ PowerAMC… Je suis un jeune diplômé j’aime la programmation la conception et l’innovation en général j’ai eu une formation de 6 ans dans le domaine informatique 3 ans aux lycées et 3 autres en université j’adore ce domaine et vous pouvez me faire confiance soyez sûr Contactez-moi SVP pour plus d’informations
Référence(s) :
mednine djerba midoun