670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Aerm une arnaque

Question anonyme le 17/03/2011 à 23h47
Dernière réponse le 24/09/2011 à 04h30
[ ! ]
J'ecris ce msg à tous et à toutes qui veulent postuler à une offre annoncé à marrakech pour le poste comercial au sein d'une assurance qui s'appelle aerm.svp ne postulez pas car ils sont des voleurs qui vous faite travailler sans toucher rienn.et déja son projet est impossible vu la concurence forte de la banque qui empéche de laisser sn clien de signer un contrat avec eux.
Répondre
10 réponses pour « 
aerm une arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 23h51
[ ! ]
Oui vous a fait raison. je vous remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Référence(s) :
chfarra
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 21h45
[ ! ]
Salut; voia j'ai postulé mais j'ai pas encore passé l'entretien, est ce que vous pouvez m'explique comment ses agents la sont des arnaqueurs si il y a contrat vous étes proteger
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 16h23
[ ! ]
Tout dabor la formation n'est pas rémunérée. 2. c'est à toi de chercher les clients il ya pas de base de donnée de clients.c aléatoire. 3.il ya pas un frais de déplacemen.et tu doi chercher 10 rendez vous max par jour.et fai tn calcul. 4. (que la majorité des fonctionnaires qui travaillent ds le secteur public ne sont pas intéressé de tn produit car déja ils ont une assurance par l'etat)si tu réussi de convaincre le client qui travaille ds le secteur privé, il faut que tu t'adresse avec tn client à la banque pr avoir un document et la banque c une concurente car elle a un produit le méme, elle ne veut pas que son client va signer avec un autre là elle a un souci si la banque refuse te donner le document pour compléter le dossier. 5.ton pourcentage est presque nul. 6.salaire nest pas fixe ça dépend de tn travail et que cette mission est presque impossible. voila c grosso modos.moi je vous ai conseillé juste pour ne pas perdre du temp et de voir autre chose plus intéressant et que le salaire soit fixe+comission.... c juste un conseil et à vous de jouer.
Référence(s) :
conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 21h42
[ ! ]
Merci boco pr tte explica.cé gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 22h33
[ ! ]
Chokrane bezzaf alkhoute ala had site kiwa3ina
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h19
[ ! ]
Sauf erreur de ma part, lors du premier jour de formation, les conditions de remunerations sont bien precisées, et un document eest signé de la part des candidats attestant qu'ils sont bien au courant qu'il n'y a aucun fixe et que tout est au variable. Objectif atteint (environ 2 à 3 contrats par mois) les commsions sont de l'ordre de 4500 a 6000 dhs, ce qui est bien pour un debut. Les evolutions sont rapides au sein du groupe pour ceux qui comprennent que lon gagne quand la société gagne et qu'AERM n'est pas là pour entretenir les gens inactifs. Donc ceux qui ne souhaitent pas adherer a ce type de travail sont libres de quitter la formation dès la premiere heure. Nous ouvrons 2 nouvelles agences a CAsablanca et RAbat, et deja 4 commerciaux sont devenus manager et responsables d'agence en seulement 6 mois. Donc nous attendons les battant(e)s, les autres tant pis pour eux. Personne n'a jamais dit que gagner de l'argent etait facile
Référence(s) :
reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 19h21
[ ! ]
Jai une question à vous (reponses) si les commissions come ta mentionné 4500 à 6000 dh alors c déja un salaire motivant.Alors que tout le monde va accépter de travailler et pourquoi on trouve toujours des annonces offre de travail de cette agence durant l'année ??plus qu'une année et vous avez pas trouvé des candidats???c anormale!!!!et en outre pourquoi tout le monde a quitté la formation dés le 1er jour???il faut être honnête avec les jeunes demendeurs d'emploi et faut aussi leur dire la vérité pour faire attention car il ne s'agit pas d'un bon travail et voilaaaaa
Référence(s) :
answer
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 21h22
[ ! ]
Wal akhiwane kin site dialhom www.aerm.ma o fih ARNAQUE 9DACHNAHIA achno katfassro hadchi?
Référence(s) :
anas
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 00h00
[ ! ]
C'est simple des gens qui ontt piraté le site oficiel AERM j'ai EU des information concernants les gens qui se sont soit disant barrer de cette boite il y'a U des fauts contrats les gars voulaient etre remunéré sur un contrat qui n'existe pa un mauvai commerciale reste un commerciale donc il peut parfaitement presenter des arguments comme koi la société ne tien pas la route alors ke ce n'est jamais de sa faute à lui et comme disai une autre personne sur ce forome ceux qui travaillent sont remunéré et si ils gagneent la société gagne aussi sans parler des contrat de travail proposé signé des deux parties et qui sont là pour protéger les deux wahchouma ga3 wlahe wahed machi ma39ole ki chaweh fcharika deja nationale en france chowehtouna m3a nsara wlahe
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 04h30
[ ! ]
Aerm a un bon projet rir mochkil fina hnaya les marocains on sait pas c'est quoi un compte d'epargne ri lmakla wn3ass wnamima manfakro la fmostqbal la mihzanoun Aerm propose des contrats de produit sanad invest qui est un produit unique et nouveau au maroc et qui est plein plein d'avantge parmi ca tu possédera un compte unsaisissable MAka ydarbouch sizi ....pour le commercial si il est honnête il touche des commissions très intéressantes,moi par ex j'ai fait 2 contrat en un jour et j'ai gagner plus de 2500dh en un jour ...mli khraj lia ta3lim hbest khedma m3ahom ...khas bnadem ikoun ma39ooouuuullll
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aerm une arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.866