Barême AAH au taux de 79%

Je suis reconnue AH depuis le 01/12/2009 et jusqu'en 2013 pour un taux entre 50 et 79 %. on me demande mes revenus de 2008 ; je ne suis pas imposable et je touche actuellement le RSA de 440 euros. Qquel est le barême? quelle somme dois je toucher? je n'ai toujours rien perçu remerciements
1 réponse pour «
barême AAH au taux de 79%
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 17h16
Bonjour. c'est très simple. Il vous suffit de leur emmener vos déclarations d'impôts de 2008 et 2009 et 2010 .....Au vu de ces déclarations de revenus qui montreront que vous n'êtes pas imposable, vous pourrez toucher un rappel depuis la date de votre demande avec la différence mensuelle du RSA voila .Bonsoir
Référence(s) :
je connais très bien ce genre de problème.........( cherif )