Conseil pour un refus aah

Question de agnes59 le 18/01/2019 à 13h36
Bonjour Sachant que je suis reconnue dans la catégorie taux 50 79 on me dit que je suis refusée aah étant sans emploi et au rsa mais reconnue rqth ce qui compliqué de retrouver un emploi à quoi ai je droit en attendant je ne comprend pas pourquoi laah me soit refusee merci
1 réponse pour «
Conseil pour un refus aah
 »
Réponse de bernard75
Le 21/01/2019 é 18h19
Bonjour, Vous êtes sans emploi et au RSA mais peut-être que vous vivez en couple et que le refus a été motivé par vos conditions de ressources. " Vos ressources ajoutées à celles de la personne avec qui vous vivez en couple ne doivent pas dépasser un certain plafond." C'est peut-être ce plafond que vous dépassez et qui a entraîné le refus ?