Baron jean joseph

Recherche liste officielle des prisonniers de guerre en 41-42 détenu à COTTI CHIAVARI dont M. BARON JEAN JOSEPH
1 réponse pour «
baron jean joseph
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 11h24
Je recherche de connaitre si M. BARON JEAN JOSEPH LEON Né le 23/04/1925 en ILE et VILAINE a bien été interné au Camp de COTTI CHIAVARI (CORSE ) en 1941 et 1942 n'arrivant pas à trouver de documents officiels .Cette personne étant décédée avait perdu tous les documents Militaires lors de la campagne de France .Il semblerait que M. BARON était à titre civil dans les Compagnons de FRANCE.Je m'occupe de sa Veuve qui a une faible retraite et cette recherche permettrait de lui octroyer des annuités supplémentaires.Aucune inscription ne figure aux archives militaires de PAU.Dans ce camp de travail il était dirigé par le lieutenant LALLEMAND . Si vous savez quelques choses bien vouloir me renseigner,je vous en remercie