670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

E-mail privé de Joseph Kabila

Question anonyme le 21/11/2009 à 08h57
Dernière réponse le 22/02/2015 à 09h55
[ ! ]
Les coordonnées individuelles de Joseph Kabila
Répondre
7 réponses pour « 
E-mail privé de Joseph Kabila
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 14h08
[ ! ]
Je pense que le Président Joseph Kabila doit publier son e-mail privé, la première raison est qu' il travail avec des congolais qui adorent trafiquer leur influence auprès de ceux qui n 'ont pas la faciliter de le rencontrer , il ne sait pas que ces derniers monnayent ces contacts .La deuxième raison est que c' est inconcevable qu 'un président soit fermé à lui même et pris en otage par un groupe d 'opportunistes , qui passent à la télé pour le défendre, si un congolais a des idées pour le proposer il arrive à la présidence il pourra prendre même 20 ans pour être reçu , la raison est que tu ne sait pas que le chef de l Etat a un agenda chargé , pourquoi tous ses bureaucrates pensent que c' est pour quemander des financements que les peuple peut rencontrer son président ??? donc il faut un open day , et un email publique comme partout au monde , il ya des informations qui lui échappent et des millions de Congolais qui ne peuvent pas le rencontrer mais qui sont plus intelligents que son groupe le sondage à Kinshasa montre qu 'il est le seul qui travail mais pas son cabinet ni son groupe , donc il lui est très salutaire de publier son email privé
Référence(s) :
Expert -univers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h28
[ ! ]
Suis l'un de ses connaissances depuis tanzanie, je suis connus de toute sa famille, ex;janette, Zoe et les autres.... Joseph k me connaittra peut etre en me voyant face face, suis mr B,il me connait au nom de Big B,
Répondre
Réponse de wakstan
Le 03/08/2011 é 22h59
[ ! ]
Est-il vrai que JOSEPH KABILA est fils de Kanambhe?
Référence(s) :
cette question se referre aux publications de congomikili
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h00
[ ! ]
Je cherche l'adresse eléctronique de Joseph KABILA,premierement pcq'il est notre Président dela RDC et il ne peut pas avoir l'opinion de tout le congolais à part l'internet,et le peuple peut aussi conseiller son président car ceux qui sont au pouvoir ne sont pas des plus forts que ceux qui sont éloigner du Président de la République; nous avons besoins d'être en contact avec lui pour lui dévoiler aussi quelques vérites lui cacher par ses proches merci
Répondre
Réponse de wakstan
Le 18/08/2011 é 21h56
[ ! ]
Je peux ou ne pas être de cet avis, tout le monde n'a pas les ambitions positives, En tant que chef, les occupations peuvent faire l'objet de son indisponibilité au publique, malgres, il peut avoir une adresse pour communiquer avec ses sujets
Référence(s) :
je suis connecte a l'internet, et je suis chercheur des informations parlesmedias et lournaux
Répondre
Réponse de wakstan
Le 18/08/2011 é 22h50
[ ! ]
Pouvez-vous me prouver avec des preuves tangible? nous avons des photos provenant des différentes sources mais qui se contredisent, et encore, que veut dire enfant adoptif?
Référence(s) :
recherches personnelles et contact prives
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 09h55
[ ! ]
Car tout pauvre citoyen Congolais n'a pas l'occasion et la possibilite de dialoguer avec le chef de l'Etat... Publier aussi son E-mail privé est un defaut...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
E-mail privé de Joseph Kabila
 »
  • 1
    réponse
    J' aimerais connaître l' origine exacte, précise du nom Kalinowiez et aussi où et qui est le frère
  • 2
    réponses
    Ou fut enterre Joseph fils de Jacob?
  • 1
    réponse
    Je cherche la traduction de joseph en Hebreu
  • 2
    réponses
    Ou fut enterre Joseph de la bible?
  • 2
    réponses
    Ou fut enterre Joseph?
  • 1
    réponse
    Recherche liste officielle des prisonniers de guerre en 41-42 détenu à COTTI CHIAVARI dont M. BARON
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire au medium joseph scraffigniano ? Qui pe
  • 3
    réponses
    Qui peut me certifier ou non l'honnête de M. Misslin Joseph Christophe?
  • 1
    réponse
    Je suis svp à la recherche de l'email du major evee joseph de l'armee francaise tout ressement affec
  • 1
    réponse
    Bonjour , je voudrais l'adresse msn , facebook ou postale de Ian Joseph Somerhalder , acteur de la s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.455