Je pense que le Président Joseph Kabila doit publier son e-mail privé, la première raison est qu' il travail avec des congolais qui adorent trafiquer leur influence auprès de ceux qui n 'ont pas la faciliter de le rencontrer , il ne sait pas que ces derniers monnayent ces contacts .La deuxième raison est que c' est inconcevable qu 'un président soit fermé à lui même et pris en otage par un groupe d 'opportunistes , qui passent à la télé pour le défendre, si un congolais a des idées pour le proposer il arrive à la présidence il pourra prendre même 20 ans pour être reçu , la raison est que tu ne sait pas que le chef de l Etat a un agenda chargé , pourquoi tous ses bureaucrates pensent que c' est pour quemander des financements que les peuple peut rencontrer son président ???
donc il faut un open day , et un email publique comme partout au monde , il ya des informations qui lui échappent
et des millions de Congolais qui ne peuvent pas le rencontrer mais qui sont plus intelligents que son groupe
le sondage à Kinshasa montre qu 'il est le seul qui travail mais pas son cabinet ni son groupe , donc il lui est très salutaire de publier son email privé
Suis l'un de ses connaissances depuis tanzanie, je suis connus de toute sa famille, ex;janette, Zoe et les autres....
Joseph k me connaittra peut etre en me voyant face face, suis mr B,il me connait au nom de Big B,
Je cherche l'adresse eléctronique de Joseph KABILA,premierement pcq'il est notre Président dela RDC et il ne peut pas avoir l'opinion de tout le congolais à part l'internet,et le peuple peut aussi conseiller son président car ceux qui sont au pouvoir ne sont pas des plus forts que ceux qui sont éloigner du Président de la République; nous avons besoins d'être en contact avec lui pour lui dévoiler aussi quelques vérites lui cacher par ses proches merci
Je peux ou ne pas être de cet avis, tout le monde n'a pas les ambitions positives, En tant que chef, les occupations peuvent faire l'objet de son indisponibilité au publique, malgres, il peut avoir une adresse pour communiquer avec ses sujets
Référence(s) :
je suis connecte a l'internet, et je suis chercheur des informations parlesmedias et lournaux
Pouvez-vous me prouver avec des preuves tangible? nous avons des photos provenant des différentes sources mais qui se contredisent, et encore, que veut dire enfant adoptif?
Car tout pauvre citoyen Congolais n'a pas l'occasion et la possibilite de dialoguer avec le chef de l'Etat...
Publier aussi son E-mail privé est un defaut...