Bonjour, que pourriez vous dire sur Bastien de chez Cosmospace.
J'ai pris un abonnement avec lui et je sais pas si c'est une bonne idée, il est bien ou pas?
Oui Bastien est un super medium pur, tarologue de haut niveau et qui ne raconte pas n'importe quoi. Je le connais depuis des années et je ne changerais de medium pour rien au monde!
C'est vrai, Bastien est un grand medium avec de grandes qualités humaines et qui connaît bien la vie. J'ai une confiance totale en lui et je ne changerais de medium pour rien au monde, moi non plus!
Bonjour. Bastien n’est plus chez cosmospace depuis peu.
Est-ce que quelqu’un sait si on peut le contacter autrement? J’aimerais le continuer a le consulter.
Oui, malheureusement je crois que ce cher Bastien a fait un break pour… un certain temps? J'espère vraiment qu'il reviendra un jour proche car il nous manque beaucoup, mais je n'en sais pas davantage.
Etienne aussi est un medium pur, je sentais vraiment qu'il a partagé avec moi ma vie depuis mon enfance, aucun détail ne lui échappe en plus il est fort en oracle bleu je vous le conseille vivement mais il n'a jamais de temps libre