670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bastien de COSMOSPACE

Question de Monnamonni le 07/11/2014 à 19h46
Dernière réponse le 20/02/2021 à 21h39
[ ! ]
Bonjour, que pourriez vous dire sur Bastien de chez Cosmospace. J'ai pris un abonnement avec lui et je sais pas si c'est une bonne idée, il est bien ou pas?
Répondre
8 réponses pour « 
Bastien de COSMOSPACE
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 16h11
[ ! ]
Oui Bastien est un super medium pur, tarologue de haut niveau et qui ne raconte pas n'importe quoi. Je le connais depuis des années et je ne changerais de medium pour rien au monde!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 15h49
[ ! ]
C'est vrai, Bastien est un grand medium avec de grandes qualités humaines et qui connaît bien la vie. J'ai une confiance totale en lui et je ne changerais de medium pour rien au monde, moi non plus!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 16h29
[ ! ]
Bonjour. Bastien n’est plus chez cosmospace depuis peu. Est-ce que quelqu’un sait si on peut le contacter autrement? J’aimerais le continuer a le consulter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 17h24
[ ! ]
Oui, malheureusement je crois que ce cher Bastien a fait un break pour… un certain temps? J'espère vraiment qu'il reviendra un jour proche car il nous manque beaucoup, mais je n'en sais pas davantage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2020 é 07h28
[ ! ]
Etienne aussi est un medium pur, je sentais vraiment qu'il a partagé avec moi ma vie depuis mon enfance, aucun détail ne lui échappe en plus il est fort en oracle bleu je vous le conseille vivement mais il n'a jamais de temps libre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2020 é 09h46
[ ! ]
Je confirme c'est un pur voyant qui sait ecouter.. Etienne est Humain et compétant
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2020 é 07h05
[ ! ]
Savez vous qu il ne consulte plus? C est un drame pour moi car il me suit depuis des annees.! Si quelqu un a des nouvelles.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2021 é 21h39
[ ! ]
Bjr est ce que quelqu un connait mike chez cosmospace?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bastien de COSMOSPACE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.421