Bastien de COSMOSPACE

Question de Monnamonni le 07/11/2014 à 19h46
Bonjour, que pourriez vous dire sur Bastien de chez Cosmospace. J'ai pris un abonnement avec lui et je sais pas si c'est une bonne idée, il est bien ou pas?
8 réponses pour «
Bastien de COSMOSPACE
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 16h11
Oui Bastien est un super medium pur, tarologue de haut niveau et qui ne raconte pas n'importe quoi. Je le connais depuis des années et je ne changerais de medium pour rien au monde!
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 15h49
C'est vrai, Bastien est un grand medium avec de grandes qualités humaines et qui connaît bien la vie. J'ai une confiance totale en lui et je ne changerais de medium pour rien au monde, moi non plus!
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 16h29
Bonjour. Bastien n’est plus chez cosmospace depuis peu. Est-ce que quelqu’un sait si on peut le contacter autrement? J’aimerais le continuer a le consulter.
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 17h24
Oui, malheureusement je crois que ce cher Bastien a fait un break pour… un certain temps? J'espère vraiment qu'il reviendra un jour proche car il nous manque beaucoup, mais je n'en sais pas davantage.
Réponse anonyme
Le 09/01/2020 é 07h28
Etienne aussi est un medium pur, je sentais vraiment qu'il a partagé avec moi ma vie depuis mon enfance, aucun détail ne lui échappe en plus il est fort en oracle bleu je vous le conseille vivement mais il n'a jamais de temps libre
Réponse anonyme
Le 09/01/2020 é 09h46
Je confirme c'est un pur voyant qui sait ecouter.. Etienne est Humain et compétant
Réponse anonyme
Le 17/01/2020 é 07h05
Savez vous qu il ne consulte plus? C est un drame pour moi car il me suit depuis des annees.! Si quelqu un a des nouvelles.....
Réponse anonyme
Le 20/02/2021 é 21h39
Bjr est ce que quelqu un connait mike chez cosmospace?