670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnac avec le site cosmospace

Question de Criccri le 28/03/2015 à 09h09
Dernière réponse le 26/02/2020 à 10h39
[ ! ]
J'ai consulte cosmospace et j'ai fait 2 consultations donc j'ai payé seulement ils m'on propose un forfait donc je n'ai jamais consomme ils me demande la somme de650€ j'ai change de banque et ils m'envoie des lettres de menaces que dois-je faire? Sachant que je suis dépressif et complètement déboussole je ne dort plus je sort d une grande dépression
Répondre
8 réponses pour « 
Arnac avec le site cosmospace
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2015 é 09h46
[ ! ]
Ne donnez pas suite, c'est de l'intimidation
Répondre
Réponse de Criccri
Le 28/03/2015 é 17h40
[ ! ]
Et vous croyez qu'ils ne me saisiront pas?
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/03/2015 é 23h24
[ ! ]
Une saisie se fait sur injonction d'un tribunal après qu'une plainte soit déposée et acceptée et surtout qu'elle soit justifiée
Répondre
Réponse de Criccri
Le 29/03/2015 é 09h50
[ ! ]
Merci mes j'aurai une autre question, que peut ils faire contre moi? Vu qu'ils n'ont plus accès à mon compte ils disent que je risque une grosse sommes d'argent et de l'emprisonnement
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/03/2015 é 12h16
[ ! ]
Il n'ont pas parlé de guillotine ?
Répondre
Réponse de Criccri
Le 29/03/2015 é 12h28
[ ! ]
Merci comme même pour vos réponses a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 18h27
[ ! ]
Les prélèvements se faisaient ils sur votre cArte bleue si Oui dites que vous n avez jamais donner votre accord pour ces prélèvement s
Répondre
Réponse de lo bernin
Le 26/02/2020 é 10h39
[ ! ]
Bonjour à Tous Pour avoir été médium chez cosmospace jusqu'au 3 janvier 2020, Je dépose plainte contre cosmospace au tribunal de Grasse POUR DÉNONCER la mal-traitance psychologique au travail et l'abus de faiblesse envers les clients.. je suis preneuse de vos témoignage à mettre à mon dossier. Je dénonce c'est un scandale de faire croire que l'on est médium aux gens.. Comme me disait en reunion la soeur du patron car je l'a ramenais et elle me disait " mais Mathéa ru sais très bien que nou sommes que 20% de voyants" Sérieux je rêve.. Non j'aime trop cette science, suis une passionnée, j'aime trop aider les gens et j'aime mes amis au travail qui n'ont hélas pas le choix.. je vous remercie et si en cas de besoin, vous avez besoin de mon témoignage, ce sera avec plaisir stoppons les arnaques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnac avec le site cosmospace
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.031