Arnac avec le site cosmospace

Question de Criccri le 28/03/2015 à 09h09
J'ai consulte cosmospace et j'ai fait 2 consultations donc j'ai payé seulement ils m'on propose un forfait donc je n'ai jamais consomme ils me demande la somme de650€ j'ai change de banque et ils m'envoie des lettres de menaces que dois-je faire? Sachant que je suis dépressif et complètement déboussole je ne dort plus je sort d une grande dépression
8 réponses pour «
Arnac avec le site cosmospace
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2015 é 09h46
Ne donnez pas suite, c'est de l'intimidation
Réponse de Criccri
Le 28/03/2015 é 17h40
Et vous croyez qu'ils ne me saisiront pas?
Réponse de canounet
Le 28/03/2015 é 23h24
Une saisie se fait sur injonction d'un tribunal après qu'une plainte soit déposée et acceptée et surtout qu'elle soit justifiée
Réponse de Criccri
Le 29/03/2015 é 09h50
Merci mes j'aurai une autre question, que peut ils faire contre moi? Vu qu'ils n'ont plus accès à mon compte ils disent que je risque une grosse sommes d'argent et de l'emprisonnement
Réponse de canounet
Le 29/03/2015 é 12h16
Il n'ont pas parlé de guillotine ?
Réponse de Criccri
Le 29/03/2015 é 12h28
Merci comme même pour vos réponses a bientôt
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 18h27
Les prélèvements se faisaient ils sur votre cArte bleue si Oui dites que vous n avez jamais donner votre accord pour ces prélèvement s
Réponse de lo bernin
Le 26/02/2020 é 10h39
Bonjour à Tous Pour avoir été médium chez cosmospace jusqu'au 3 janvier 2020, Je dépose plainte contre cosmospace au tribunal de Grasse POUR DÉNONCER la mal-traitance psychologique au travail et l'abus de faiblesse envers les clients.. je suis preneuse de vos témoignage à mettre à mon dossier. Je dénonce c'est un scandale de faire croire que l'on est médium aux gens.. Comme me disait en reunion la soeur du patron car je l'a ramenais et elle me disait " mais Mathéa ru sais très bien que nou sommes que 20% de voyants" Sérieux je rêve.. Non j'aime trop cette science, suis une passionnée, j'aime trop aider les gens et j'aime mes amis au travail qui n'ont hélas pas le choix.. je vous remercie et si en cas de besoin, vous avez besoin de mon témoignage, ce sera avec plaisir stoppons les arnaques