670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Chercher un club professionnel

Question de bastos03410 le 31/05/2011 à 16h43
Dernière réponse le 17/09/2013 à 13h43
[ ! ]
Salut , Je m'appelle Bastien , j'ai 14 ans , je joue dans un petit club de foot qui s'appelle Domérat au poste de défenseur central. J'aimerai changer d'air l'année prochaine en signant dans un grand club , mon but est de progresser. Je pense que je jouerai dans les équipes réserves , mais mon but est de m'améliorer . Mes qualités principales :- Vitesse , jeux de tête , physique ( 1m76 59 kg) , polyvalensce ( je peux jouer defenseur central, latéral, voir même en 6) Mes défauts: -Mental , technique. Merci de me répondre, je veux absolument trouver une bonne équipe ( francaise,ou étrangere c'est pas grave) , conseillez-moi svp
Répondre
2 réponses pour « 
Chercher un club professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 22h28
[ ! ]
Bonjour je suis Camara mamadou j'ai 15ans je jouer de foot et je cherche un club de foot professionnel merci de me répondre au 0628830060
Répondre
Réponse de Ahmed du maroc
Le 17/09/2013 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Ahmed El fadili agé de 14, je joue tres bien au football et j'aimerai bien avoir la chance pour évoluer dans un club en europe, je suis droitier et je joue casseur comme poste et Merci d'avance Contacter moi par ce numéro : 06 04 33 10 85 E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr
Référence(s) :
demande d'inscription
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chercher un club professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.455