Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Chercher un club professionnel

Question de bastos03410 le 31/05/2011 à 16h43
Salut , Je m'appelle Bastien , j'ai 14 ans , je joue dans un petit club de foot qui s'appelle Domérat au poste de défenseur central. J'aimerai changer d'air l'année prochaine en signant dans un grand club , mon but est de progresser. Je pense que je jouerai dans les équipes réserves , mais mon but est de m'améliorer . Mes qualités principales :- Vitesse , jeux de tête , physique ( 1m76 59 kg) , polyvalensce ( je peux jouer defenseur central, latéral, voir même en 6) Mes défauts: -Mental , technique. Merci de me répondre, je veux absolument trouver une bonne équipe ( francaise,ou étrangere c'est pas grave) , conseillez-moi svp
2 réponses pour «
Chercher un club professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 22h28
Bonjour je suis Camara mamadou j'ai 15ans je jouer de foot et je cherche un club de foot professionnel merci de me répondre au 0628830060
Réponse de Ahmed du maroc
Le 17/09/2013 é 13h43
Bonjour, je m'apelle Ahmed El fadili agé de 14, je joue tres bien au football et j'aimerai bien avoir la chance pour évoluer dans un club en europe, je suis droitier et je joue casseur comme poste et Merci d'avance Contacter moi par ce numéro : 06 04 33 10 85 E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr
Référence(s) :
demande d'inscription