COSMOSPACE SALON VOYANCE

Question de adeck le 13/09/2014 à 21h14
BONSOIR , je me fait avoir avec la secrétaire qui ne m'a présenté son nom et elle me dit faux identité qui n'a pas de preuve au téléphone de mon fixe avec leur numéro de COSMOSPACE d'Antibes : 01 77 61 71 04 . Après le consultation avec Maya ( Voyance ) . Après avoir payé mon dernier chèque de 126 € le lundi 08 septembre 2014 . Alors que ma consultation qui m'a duré un quart d'heure pour le total de 32,50 € . Ce qu'elle me dit que mes 126 € y compris dans leur forfait qui n'y est plus , même je lui fait répéter . Ce n'est pas possible selon mon calcul après ma consultation . Elle me prend pour mon imbécile avec 126 € en chèque , mais , pas carte bleue ne surtout pas .Ce que je sais c'est un gros risque . Tous façon j'ai deux adresses d'Antibes avec mes chèques payés depuis de l'année 2014 . toutes mes preuves pour mes procès à cause d'eux , j'ai été victime d'escroquerie ruse bancaire du plateforme de banqueoption.com . Voilà le problème . Déjà plainte à la brigade de police qui cherche toujours l'auteur . Enquête en cours . Pour les voyances que j'aime de ma passion dans ma vie ce que je ne les trouve pas . Le problème souvent les sites trop d'arnaques et il n'y a pas de bien . Pourtant , je paye par chèque si à moindre de problème , c'est le tribunal compétence qui pourra trouver des preuves avec mes relevés téléphoniques des opérateurs . Cordialement adeck .
2 réponses pour «
COSMOSPACE SALON VOYANCE
 »
Réponse de canounet
Le 13/09/2014 é 21h26
Abandonnez donc cette mauvaise habitude les voyants sont tous des escrocs qui abusent de votre confiance et votre naïveté calculez ce que vous avez dépensé depuis que vous raquez et regardez quelles vacances ou voiture ou autre vous auriez pu vous payer avec alors que c'est le marabout qui en profite en rigolant
Réponse de adeck
Le 14/09/2014 é 21h35
Bonsoir , canounet . Pour la mauvaise habitude c'est bien vrai comme vous dites . Je me suis tout à fait d'accord avec vous . JE me suis rendu-compte des malhonnêtes des voyances ce que je me suis tombé dans le mauvais site . Malheureusement , ce qu'il y a des contrôles informatiques de libertés et ce ne ferme pas de mauvais site et ça continue dans les rentrés d'argent chez eux lesquelles que je ne comprends pas . Toute façon de quelque soit qu'ils me réclament des rentrées d'argent ce que je reçois par courrier en me provoquant d'avocat de chez eux . pas de soucis , j'ai des personnes autour de moi qui s'occupera de mon cas pour dépôt-plainte et transférés mes dossiers avec tous mes preuves contre-eux . Il n'y aura pas de soucis ce sont des criminels qui nous épuisent nos ressources financières . Je ne laisserai pas faire ces imbéciles . Encore merci votre message . Cordialement adeck .