La batterie de ma mercedes 300D (W124) se vide en 24h

Bonjour j'ai une mercedes 300D (W124) si je ne m'en sert pas 24h,, plus de batterie? j ai eu un souci avec un fusible du relais de surtension que j ai changer . on ma dit que sa pouvais venir du coupe circuit ou de l alarme ? on de ma batterie .j ai changer deux fois de batterie et j'en suis toujours au même point quelqu un pourrai me donner un coup de main svp vous seriez sympa tres cordialement phil
1 réponse pour «
la batterie de ma mercedes 300D (W124) se vide en 24h
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 00h22
Bonjour, avant tout, je regarderai de plus près ce que vous avez changé avant que la batterie ne se vide., c'est à dire le fusible, et voir au moins ce qu'il protège. donc 1...identifier le circuit, après vous être assuré que c'est bien un fusible que vous avez mis en place, et de la même façon. une fois le circuit identifié, contrôler si il y a consommation.