Ma mercedes c 200 cdi ne demarre pas a froid

Quand la temperature chute ma c 200cdi de 11/2000 ne demarre plus.la batterie est neuve.je chauffe la batterie un instant et le vehicule demarre.chez mercedes,il ne comprenne pas et ne me propose aucune solution.
4 réponses pour «
ma mercedes c 200 cdi ne demarre pas a froid
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 00h04
Allume tes phares quelque seconde avant de démarrer cela excite le phénomène d'électrolyse dans la batterie ce qui revient à la chauffé voir pour une batterie plus puissante au démarrage .
Référence(s) :
bricoleur
Réponse de cyberpunisher
Le 28/11/2011 é 15h53
Cela proviens peut-être du circulateur pré-chauffage. Le carburant est préchauffé avant d'arriver à l'injection. C'est une sorte de pièce métalique avec des ailettes se situant à proximité du filtre à carburant. Mercedes n'utilise pas le système traditionnel pour le préchauffage du diesel.
Réponse de Charly20
Le 26/02/2016 é 20h06
Bonsoir, J'ai le même genre de soucis Ma Mercedes CLC 220 bva lorsque je me met la clé et tourne le contact tout les voyants s'allument sauf la préchauffe, Elle démarre au bout de 2h quand les températures sont négatif .... Hiver En été elle est parfaite.... J'ai changer les bougies de préchauffage mais toujours le même probleme...je galère actuellement tout les matins , quelqu'un peu m'aider ! Je C pas quoi faire Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 15h29
Slt Charly ...j'ai le même problème avec ma c200 cdi 2006...tu as résolu le problème?