669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma mercedes c 200 cdi ne demarre pas a froid

Question anonyme le 22/09/2009 à 13h03
Dernière réponse le 30/12/2016 à 15h29
[ ! ]
Quand la temperature chute ma c 200cdi de 11/2000 ne demarre plus.la batterie est neuve.je chauffe la batterie un instant et le vehicule demarre.chez mercedes,il ne comprenne pas et ne me propose aucune solution.
Répondre
4 réponses pour « 
ma mercedes c 200 cdi ne demarre pas a froid
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 00h04
[ ! ]
Allume tes phares quelque seconde avant de démarrer cela excite le phénomène d'électrolyse dans la batterie ce qui revient à la chauffé voir pour une batterie plus puissante au démarrage .
Référence(s) :
bricoleur
Répondre
Réponse de cyberpunisher
Le 28/11/2011 é 15h53
[ ! ]
Cela proviens peut-être du circulateur pré-chauffage. Le carburant est préchauffé avant d'arriver à l'injection. C'est une sorte de pièce métalique avec des ailettes se situant à proximité du filtre à carburant. Mercedes n'utilise pas le système traditionnel pour le préchauffage du diesel.
Répondre
Réponse de Charly20
Le 26/02/2016 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir, J'ai le même genre de soucis Ma Mercedes CLC 220 bva lorsque je me met la clé et tourne le contact tout les voyants s'allument sauf la préchauffe, Elle démarre au bout de 2h quand les températures sont négatif .... Hiver En été elle est parfaite.... J'ai changer les bougies de préchauffage mais toujours le même probleme...je galère actuellement tout les matins , quelqu'un peu m'aider ! Je C pas quoi faire Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 15h29
[ ! ]
Slt Charly ...j'ai le même problème avec ma c200 cdi 2006...tu as résolu le problème?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma mercedes c 200 cdi ne demarre pas a froid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.763