Insuffisance de rechargement batterie

Question de emilie54470 le 28/12/2009 à 18h20
Bonjour je viens de changer par 3 fois l'alternateur de ma safrane (2.5 td de déc 1993) et surprise çà ne recharge toujours pas la batterie. Elle recharge seulement à 12 volt et quelque, et ce à chaque alternateur! Le garage me dit que çà ne viens pas de la batterie, mais d'où peut venir le probleme? si vous avez une idée merci de bien vouloir m'en faire part au plusq vite merci emilie
1 réponse pour «
insuffisance de rechargement batterie
 »
Réponse de Bernardath
Le 07/02/2012 é 13h12
Bonjour. Moteur tournant avec un multimètre vous devriez avoir +_ 13,8 volt à la sortie de l'alternateur