MERCEDES CLASSE C 180 ANNEE 93

BONJOUR MALGRES ALTERNATEUR NEUF ET BATTERIE NEUVE (15 JOURS) LA BATTERIE EST VIDE??? D OU CELA PEUT IL VENIR ET QUE DOIS JE FAIRE MERCI POUR VOS REPONSES
1 réponse pour «
MERCEDES CLASSE C 180 ANNEE 93
 »
Réponse de rufuss
Le 24/12/2009 é 16h54
Tu as peu etre un souci avec le pont de diodes du systeme de chargement . Ou alors tu as un passage à la masse d'un accessoire qui ne fonctionne plus ou fonctionne tout le temps. Le mieux c'est de faire un test diagnostic par un electricien qui connait si il a le matériel adequat ou dans une enseigne type "feu vert" ou "leclerc auto" . c'est peu cher et tu es assuré d'avoir une réponse fiable . pour exemple , une lampe de coffre dont l'interrupteur reste collé , tu ne le vois pas et ca te vide une batterie en quelques jours ! en espérant que ma réponse te sera utile ! Joyeuses fêtes !
Référence(s) :
mes quelques connaissances et expériences en automobiles