Batterie tracteur

Je possede 1 tracteur agrcole renault 110.14ts.il ya 2batteries de 6 volts.puis je mettre a la place 1 de 12 volt.merci
7 réponses pour «
batterie tracteur
 »
Réponse de Tien
Le 27/02/2009 é 15h12
De Tien: Fortement déconseillé: 1- batterie de 6v= grosse capacité (140 Ah) et grosse puissance au démarrage (7 à 800 A EN) Les démarreurs des tracteurs Renault sont très demandeurs en énergie. 2- vous allez sans doute trouver une batterie 12v correspondant à vos 2 x 6v, mais vous n'aurez pas assez de place pour l'installer, car trop imposante...
Référence(s) :
Mon tracteur Renault N 7012 de 1964, équipé de 2 batteries de 6v (chacune = capacité de 140 Ah et puissance au démarrage de 900A EN)
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 13h00
TOUT DEPEND SI ELLE SONT COUPLEES EN PARALLELE OU EN SERIE. EN SERIE LES TENSIONS S'ADDITIONE CE QUI FAIT 12 VOLTS AINSI VOUS POUVEZ LES REMPLACER PAR UNE SEULE BATTERIE 12 V.SI ELLES SONT COUPLEES EN PARALLELE VOUS POUVEZ LES REMPLACER PAR UNE SEULE BATTERIES 6 V MAIS EN DOUBLANT LA PUISSANCE
Référence(s) :
EXPERIENCE PROFESSIONNEL
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h38
Je possède un massey fergusson mf35 quel batterie je peut mettre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 18h51
Bonjour, j'ai la même question: quelle batterie pour un MF 35? est-ce la maladie des 35 de vider les batterie???
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 01h11
Bonjour mon mf 35 démarre trés bien avec une batterie 12v 75 ah depuis que le démarreur a été révisé ; salutations .
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 15h10
Oui sans probleme, j en ai un ,mais une bonne batterie avec de l amperage car renault c est raide . a + roger
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 14h24
Bnjour mon FF 30 DE à des problèmes de démarreur, le lanceur tourne dans le vide et n'accroche pas la roue d'entrainement, aprés plusieurs tentatives la batterie se décharge, quel est ce probème