Be2 sit de rencontre

Je ne inscris le 18octobre et je demande la résiliasion du contract le 19 octobre,je me suis inscris pour 29euro et je trouve 300euro debite sur mon compte ,lundi je reçu un mail pour me dire que ce pas possible,depuis le19octobre je suis en contact avec person sur le site,aide s'il vous plait,merci d'avance,
2 réponses pour «
be2 sit de rencontre
 »
Réponse de kanor
Le 23/10/2012 é 14h27
Contacte ton banquier conseiller financier, normalement dans ce genre de cas, il va te demander d'aller voir la police. tu vas la voir avec tes relevés de compte et cette dernière va te faire un papier certifiant que l'on doit te rembourser la somme que l'on t'aura débiter de ton compte sans ton consentement. Car ici, tu est bien la victime d'un dol. PS: Ca a marché pour moi. en revanche il faut que tu le face assez vite (environ 1 moi après la réception de ton relevé de compte je crois que ce sera trop tard, mais ça je ne suis pas sur) PSn°2 : si on te dis que tu n'as pas le droit d'être remboursé ou un truc comme ça, c'est qu'on te ment Bonne chance
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2012 é 17h08
Penser à faire opposition sur les prélèvement provenant de ce site le cas échéant. Demandez conseil à votre banquier avec tous les détails. Cordialement