Je viens d'etre debite de 104,00euros sur mon compte.

Quelqu'un peut me dire si le site Be2 fait parti du site becoquin.Car ils retirent de l'argent quand ca leur plait. et surtout pas moyen de se desinscrire.Merci.
4 réponses pour «
je viens d'etre debite de 104,00euros sur mon compte.
 »
Réponse de canounet
Le 06/04/2011 é 12h15
Faites une opposition de retrait à votre banque
Réponse de Sens
Le 06/04/2011 é 16h21
Bloquage Bancaire?! Non?!
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 18h36
Bonjour, j'étais confronté au même problème! et j'ai envoyé un mail, à cette adresse "suspend@becoquin.com" avec mon pseudo, password et adresse e-mail, en disant que je voulais annulé mon compte! à ma grande surprise j'ai eu une reponse sous 4/5 jours en me disant que mon annulation était confirmé et j'ai même eu un deuxième mail de confirmation de mon annulation!! voilà! salutations
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 08h10
Je vais essayer votre mail, car ceux lister sur le site becoquin ne fonctionnent pas, et les numeros non plus. de plus je désire me faire remboursser car je suis dans les delai des 7 jours.