670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Bébé poule d'eau

Question anonyme le 14/05/2015 à 13h12
Dernière réponse le 14/05/2015 à 21h41
[ ! ]
Bonjour, il y a deux jours (12/05/2015) j'ai trouvé un bébé poule d'eau. Il criait et il éj tait seul. Je l'ai donc pris, il est chez moi. Il mange, boit. Il dort beaucoup et je le laisse se promener dans le jardin sous ma surveillance. Lorsqu'il veut dormir il vient se mettre sous ma main. Il a l'ai assez en forme. Malgré tout il fait toujours des petits piaillements, sauf la nuit quand il dort. Savez vous pourquoi? Il est très jeune, pensez vous qu'il va survivre si il se nourrit correctement, etc? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
bébé poule d'eau
 »
Réponse de canounet
Le 14/05/2015 é 21h41
[ ! ]
Vocabulaire : bébé est réservé aux humains, pour le petit d'une poule, on dit poussin et poulet si un peu plus vieux par contre un poussin ne crie pas, mais piaille comme vous l'avez bien écrit c'est normal, vous n'avez jamais observé un poulailler ? il n'y a pas de raison qu(il ne grandisse pas si vous lui donnez des aliments pour volaille et quand il sera bien gros, vous pourrez le faire cuire et le manger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bébé poule d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.508