Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Bébé poule d'eau

Bonjour, il y a deux jours (12/05/2015) j'ai trouvé un bébé poule d'eau. Il criait et il éj tait seul. Je l'ai donc pris, il est chez moi. Il mange, boit. Il dort beaucoup et je le laisse se promener dans le jardin sous ma surveillance. Lorsqu'il veut dormir il vient se mettre sous ma main. Il a l'ai assez en forme. Malgré tout il fait toujours des petits piaillements, sauf la nuit quand il dort. Savez vous pourquoi? Il est très jeune, pensez vous qu'il va survivre si il se nourrit correctement, etc? Merci
1 réponse pour «
bébé poule d'eau
 »
Réponse de canounet
Le 14/05/2015 é 21h41
Vocabulaire : bébé est réservé aux humains, pour le petit d'une poule, on dit poussin et poulet si un peu plus vieux par contre un poussin ne crie pas, mais piaille comme vous l'avez bien écrit c'est normal, vous n'avez jamais observé un poulailler ? il n'y a pas de raison qu(il ne grandisse pas si vous lui donnez des aliments pour volaille et quand il sera bien gros, vous pourrez le faire cuire et le manger