670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster tremble,ne mange plus,boit plus:AIDEZ MOI !

Question anonyme le 17/05/2012 à 10h52
Dernière réponse le 11/06/2014 à 23h08
[ ! ]
Bonjour, Au collège, nous pouvons prendre des hamsters pour quelques jours( vacances ou ponts). J'en ai pris un mardi soir. Il tremble beaucoup et il ne mange plus et ne boit plus ... Mardi midi, en changeant la litière (il était dans sa cage mais sans son bac) nous avons retrouver une goutte de sang. Nous ne savions pas si c'était lui ou non...Depuis, (je crois), il est chez moi, il tremble, ne mange plus et ne boit plus et il ne sort jamais de sa petite maison.Est-ce que j'ai raison de m'en inquiéter ?? J'aimerais savoir ce qu'il pourrait avoir . Merci à ceux qui peuvent me répondre.
Répondre
5 réponses pour « 
Mon hamster tremble,ne mange plus,boit plus:AIDEZ MOI !
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 22h16
[ ! ]
Et bien si il tremble et que qu il ne mange plus soit c est la viellesse ou soit c est parce qu il est malade dans ce qua il doit faire un probleme d alimantation je te conseille de l amener chez le veto et pour le sang regarde s il ne sait pas fais mal si oui achete lui de le produit pour hamster qui se vent a villaverder a cagnes sur mer sa soigne les blessures de hamsters bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 10h57
[ ! ]
Désolé de ne pas vous avoir prévenue plus tôt, mais 2 jours après , il était mort ... Mais merci quand même pour ce conseil, je saurais maintenant .
Répondre
Réponse de lolipop-cc-95
Le 20/11/2012 é 20h05
[ ! ]
Bonjour, Alors voila. En faite mon problème a moi est que l'hamster a ma petite soeur n'a pas été nourris depuis 5 ou 6 jours maxi et cet après-midi je suis partie la voir (femelle moin d'un ans) et elle été recourbé sur elle même sans bougé et je les prise et elle ses mit a bougé bizarrement et tremblé dans mes mains donc mon reflex a été de lui donné de l'eau et de la nourriture (sa cage n'avais plus d'eau et plus de nourriture) puis je les laissé un peu manger tranquillement. Je suis revenu 4 ou 3 heure plus tard elle allait mieux mais la elle est excité de partout et n'ouvre pas trop les yeux ou alors elle est en train de s'endormir. Je ne sais pas quoi faire pour cette nuit, dois-je la laissé dormir en ayant peur qu'elle ne meurt ou je dois faire alternance avec ma soeur pour la laissé éveiller ? Que dois-je faire ? SVP aidez moi !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 22h47
[ ! ]
Mon hamster ne mange plus je ne bois plus je sais pas ce que je dois faire
Référence(s) :
Rose
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 23h08
[ ! ]
Bonjour ça serait pour savoir si j'ai raison de inquiéter pour mon Hamster car il ne mange plus et ne boit plus et il ne sort jamais de sa petite maison.Est-ce que j'ai raison de m'en inquiéter ?? J'aimerais savoir ce que je pourrait faire pour qu'il aille mieux Merci à ceux qui peuvent me répondre.
Référence(s) :
Rosa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon hamster tremble,ne mange plus,boit plus:AIDEZ MOI !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.198