670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat dort et c'est inhabituel

Question anonyme le 11/02/2013 à 21h12
Dernière réponse le 04/10/2015 à 20h44
[ ! ]
Depuis quelques temps mon chat miaule la nuit (elle ne le faisait pas avant), mange peu et ne boit presque plus. Et aujourd'hui elle a dormi toute la journée alors que d'habitude elle ne dort que peu la journée elle miaulait sans venir nous voir et n'avait vraiment pas l'air en forme. Elle a bientôt 8 mois, je me demande si elle a un problème ou si c'est juste que son corps change (elle n'a pas encore eu ses premières chaleurs). Merci beaucoup. (Je m'inquiète surement pour rien, je prends un peu trop mon chat pour mon bébé)
Répondre
2 réponses pour « 
Mon chat dort et c'est inhabituel
 »
Réponse de ecu83
Le 15/02/2013 é 16h05
[ ! ]
Bonjour, un char dort beaucoup - les miens dorment toutes la nuit et une grande partie du jour - maintenant, si vous êtes inquiète, touchez la truffe de votre petit chat, si elle est fraiche, c'est qu'elle va bien, si elle est chaude, c'est qu'elle a un petit problème, -D'après votre courrier votre chat n'est pas en forme, ni comme d'habitude.. il ne vous reste qu'à demander conseil à un centre vétérinaire - une petite visite vous rassurera (bien sûr, ce ne sera pas gratuit) il va lui prendre sa température, regarder dans sa gueule, toucher son ventre et vous serez rassurée -Ne restez pas dans l'incertitude. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 20h44
[ ! ]
Elle est en chaleur non
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat dort et c'est inhabituel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.122