Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat dort et c'est inhabituel

Depuis quelques temps mon chat miaule la nuit (elle ne le faisait pas avant), mange peu et ne boit presque plus. Et aujourd'hui elle a dormi toute la journée alors que d'habitude elle ne dort que peu la journée elle miaulait sans venir nous voir et n'avait vraiment pas l'air en forme. Elle a bientôt 8 mois, je me demande si elle a un problème ou si c'est juste que son corps change (elle n'a pas encore eu ses premières chaleurs). Merci beaucoup. (Je m'inquiète surement pour rien, je prends un peu trop mon chat pour mon bébé)
2 réponses pour «
Mon chat dort et c'est inhabituel
 »
Réponse de ecu83
Le 15/02/2013 é 16h05
Bonjour, un char dort beaucoup - les miens dorment toutes la nuit et une grande partie du jour - maintenant, si vous êtes inquiète, touchez la truffe de votre petit chat, si elle est fraiche, c'est qu'elle va bien, si elle est chaude, c'est qu'elle a un petit problème, -D'après votre courrier votre chat n'est pas en forme, ni comme d'habitude.. il ne vous reste qu'à demander conseil à un centre vétérinaire - une petite visite vous rassurera (bien sûr, ce ne sera pas gratuit) il va lui prendre sa température, regarder dans sa gueule, toucher son ventre et vous serez rassurée -Ne restez pas dans l'incertitude. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 20h44
Elle est en chaleur non