BECASSINE EN APPRENTISSAGE Editions 1930

Question de manguite le 28/03/2015 à 19h57
J'aimerais connaître la côte de cette bande dessinée, car je voudrais la vendre. 2/ Y-a-t-il des spécialistes qui pourraient être intéressés ? Merci d'avance. Edité par Gautier-Languereau - Illustrations J.P. Pinchon Texte de Caumemry
2 réponses pour «
BECASSINE EN APPRENTISSAGE Editions 1930
 »
Réponse de J.Piat
Le 28/03/2015 é 20h35
Il s'agit de la deuxième édition (la première datant de 1919) qui n'est pas cOtée (la côte est un os de la cage thoracique) Vous devriez pouvoir en tirer une vingtaine d'euros sur Ebay
Réponse de manguite
Le 29/03/2015 é 17h16
Merci pour la réponse.