670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Recherche estimation de vieux livres

Question de ono92 le 05/05/2011 à 09h27
[ ! ]
J'ai en ma possession des vieux livres editer entre 1909 et 1951, je souhaiterai connaitre leurs estimations : voici la liste : DOLORES D'ALBE de: G. Wailly édité en 1909 GENEVIEVE de : A de LAMARTINE édité en 1923 BONHEUR EN PERIL de: Pierre PERRAULT édité en 1923 RARE ABONDANCE de: Jacques DUBOIN édité en 1945 CODE DE LA ROUTE édition 1935 COURS ELEMENTAIRE DE COSMOGRAPHIE de P. BARRIEU édité en 1912 PARTIE COMMUNISTE DE L'UNION SOVIETIQUE de J.STALINE édité en 1952 PHYSIQUE de Georges EVE édité en 1937 LES BAGUETTES DU PETIT TANBOUR de A. d'AVELINE (pas d'année d'édition) LE CRIME D'UNE MERE de Claude VEYRINS édité en 1932 SALAIRE PRIX ET PROFITS de Karls MARX édité en 1944 L'HOMME LE CAPITAL LE PLUS PRECIEUX de J. STALINE édité en 1945 TRAITE ELEMENTAIRE DE PHYLOSOPHIE de F. ROUSSEL & DAVIN-ROUSSEL édité en 1935 EN PERTE DE VITESSE de Pierre L'ERMITE édité en 1948 LA ROBE DE LAINE de Henry BORDEAUX édité en 1930 LA FILLEUILE DE NOSTRADAMUS de Claude SOLHAC édité en 1951 RUSSIE POUR OU CONTRE de Hans SIEMEN édité en 1931 LA PHILOSOPHIE MARXISTE ET LES SIENCES de J.B.S. HALDANE édité en 1946 LA DIALECTIQUE de Paul FOULQUIE édité en 1949 GUIDE ET PLAN RESAU DE BUS ET TRAMWAYS DE PARIS édité (pas d'année d'édition) estime entre 1930 et 1945 Sté des COMPTOIRS CYCLISTES de BRAMPTON & RENOLD édition 1939-1940 (petite revue technique avec photos et références des pièces détachées des vélos) Je voudrai connaître leurs valeurs ou dans l'éventualité savoir où je peux me renseigner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche estimation de vieux livres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.163