670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Beko DIN 1530

Question de Val6761 le 21/03/2014 à 20h23
[ ! ]
Bonjour à tous, Voila, je suis arrivé ici par hasard. Je souhaite avoir un avis d'expert et j'esperes que je vais avoir une réponse. Mon lave vaisselle de Marque Beko DIN1530 viens de tomber en panne après 2 ans et 3 mois de services donc plus de garantie. D'un jour au lendemain, je marche sur un petite flaque d'eau dans la cuisine.Il fallait pas chercher loin ça venait de la LV. La cuve était rempli d'eau et rien ne tournait. En sélectionnant le programme vidage de cuve, l'eau s’évacue. J'ai relancé plusieurs fois le programme mais rien ne change. La cuve se rempli mais le moteur ne tourne pas. J'ai déjà soulevé l'appareil et vérifier si rien ne bouche la turbine ou autre mais a priori non. J'aurais voulu faire un reset de l'appareil mais impossible d'avoir les info dans le manuel. Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème? Est ce possible que le moteur soit HS? Un grand merci à vous,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Beko DIN 1530
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.543