Lave linge de marque beko en panne

Bonjour, quelqu'un pourrait m' éclairer s'il vous plait; j'ai un problème avec ma machine à laver de marque beko; sa dernière lavage elle bien fonctionner mais après elle s'est éteint et mais maintenant elle n'éclaire même plus. je ne comprend pas d'ou viens le problème puisque les prises sont en bonne état; tout cela arrive quand il-y-a plus de garantie bien sur! je vous remercie d'avance en attente de vos conseils.
1 réponse pour «
lave linge de marque beko en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 19/09/2011 é 10h31
Bonjour référence s v p enlevez le dessus voir si le 230v arrive sur le bornier d'alimentation et suivre jusqu'à l'interrupteur et controlez aussi la platine Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54