Belle femme africaine cherche homme blanc cerieu avc ou sans enfants pour vie a 2 pouvn aboutir a mariage - Page 2

Question de chauty le 04/01/2013 à 08h40
Salut! Je suis une jeune femme femme africaine crieuse qui veu avwr un mari une maison des enfant en bref fond une famille je suis une fille crieuse c...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
Belle femme africaine cherche homme blanc cerieu avc ou sans enfants pour vie a 2 pouvn aboutir a mariage
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 16h01
Bonjour Une photo ?
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 05h33
Salut ma belle je cherche depuis longtemps une jolie femme noire pour fonder une famille j'habite au Canada dans la province de Québec a st jérome je suis en amour avec les femmes noire depuis longtemps et je veut en épouser une ce qui m'attire c'est votre caractere et votre facilité a jaser tres maternelle et charmante
Réponse de tharahin
Le 14/02/2016 é 20h52
Je suis une femme algérien 28ans noir de peau charmante je fais 155m avec des rondeur je cherche un homme étranger gentil respectueux musulman si c possible fort de taille 1 79 -1 80 m qui respecte la femme pour une relation sérieuse voila ma boit email makou2009@hotmail.com de sérieux svp
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 22h23
Slt j'esper que vs etes très bien..j'aimerai de te faore connaissance si c possible merci :)
Réponse de tharahin
Le 08/10/2016 é 00h03
Bonjour je ss noir algériens contacte moi en makou2009@ hotmail.com pr mieux parler
Réponse anonyme
Le 07/04/2018 é 09h58
Je suis une jeune camerounaise âgée de 25 ans 1 m 63 claire de peau j aimerai avoir un homme. Blanc jai plus d attirance pour ceux la donc de grâce un homme se situant entre 30 et 45 ans belge français suisse ou canadien je suis sociable posée ouverte d esprit et tres reservee donc de grâce j cherche une relation serieuse qui peut aboutir au mariage
Réponse de Engono Patricia
Le 18/10/2018 é 09h17
Salut Patricia célibataire sérieuse camerounaise j'ai 25ans je cherche un homme sérieux j'ai un enfant stp si quelqu'un a un emploi je répond +237691907894 je vis à Yaoundé merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2019 é 13h43
Salus soyer la bienvenu au Maroc abdelah mostaid
Réponse de Queency10
Le 11/04/2019 é 21h42
Belle ébène, jeune, responsable, sérieuse et fidèle à la recherche d'un homme sérieux, responsable, respectueux désireux de fonder une famille et se caser,disponible pour une rencontre dans les bref jours, me contacté Catherinebogmis7@gmail.com, il faut le vivre pour y croire. À vos clavier
Réponse anonyme
Le 16/07/2019 é 11h19
Slt de regent d afrique tu est