Salu! Je suis une jeune femme de 23 ans et j aimerais fair la rencontr d un homme noir ou blanc peu m 1porte la nationnalite du momen qu il sw cerieu et qu il ai d bonnes 1tension! Je sui noir belle m1se et je sui cerieuse !
Salut, je suis intéressé par ton message.je vis au gabon j'ai 30 ans je voudrais qu'on communique et se rencontre pour apprendre à se connaitre.je ne voudrais m'inscrire au meme que certains blagueurs dans ce site formidable
07288310
Salut, c'est le 07288310.si tu constates un long silence de ma part c'est tout simplement parce que j'ais perdu mon phone et ton numéro . alors stp recontacte moi.
Salut
je m'appele demba j'ai 24 an je mai intersse votre reletoin serieusse je vive a pari je suis celibateure pour mai contact mete mon email: coulibalydemba777@yahoo.fr par telephone 0753228899
Comment on peut ce voir donne moi ton contacte??
Référence(s) :
Je suis malien je vive a paris je cherche femme comment toi
Bonjour femme française je vus votre anonse vrama sa me intresse je m appelle harouna konte j ai 26ans je suis senegalais je vie a paris tail 178 70kg je suis homme serieus et fidell actuelmemt je suis en italie 00393247856880 et numero france 0761366255 jatent votre reponsse merci
Salut.j'ai pas trop de commentaire à faire je vie au gabon comme toi.voici mon email par lequel tu m'envera ton ton numero de telephone pr qu'on face connaissance:judicaelmapa@yahoo.fr