669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Belle ,jeune manifique

Question de pied le 06/05/2012 à 18h31
Dernière réponse le 16/02/2014 à 13h44
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et je vis en france je ne sais pas si en france on peu etre actrice de disney channel.
Répondre
3 réponses pour « 
belle ,jeune manifique
 »
Réponse de casius
Le 06/05/2012 é 18h45
[ ! ]
Pour devenir actrice il faut etre la petite d un grand acteur comme delon ou deneuve
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 07/05/2012 é 13h15
[ ! ]
Bonjour Pas forcément Casius, Fabrice Luchini est un fils de marchands de fruits et légumes, ça ne l'empêche pas d'être un acteur. Néanmoins, Disney Channel ne va pas s'embarasser à recruter des acteurs ou actrices en France alors qu'il y en a des milliers qui attendent aux états unis. Si cependant la vie d'acteur (ou actrice) t'attire, Pied, tu peux essayer de t'inscrire dans une association de théâtre amateur pour commencer, voir éventuellement si un club de Théâtre existe ou pourrait exister dans ton collège (parles en à ta prof' de Français, elle aura peut être des idées). Bon courage, car dans ce metier, comme dans tous les métiers d'artiste, il y a beaucoup de postulant et peu qui ont le succès qu'ils espéraient. ps : Si par hasard tu deviens célèbre, évite de prendre "Pied" comme nom de scène :p Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 13h44
[ ! ]
Lol t'oras aucune chance d'etre actrice, surtout si tu te surnomme pied !!! Lol Moi je suis chanteuse , je m'appelle tal , je ne sais pas si tu me connais mais ce n'est pas en allant dans des ptis clubs de theatre que je suis devenu celebre, c'est en allant au CONSERVATOIRE !!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
belle ,jeune manifique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.582