Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Belle ,jeune manifique

Question de pied le 06/05/2012 à 18h31
Bonjour j'ai 12 ans et je vis en france je ne sais pas si en france on peu etre actrice de disney channel.
3 réponses pour «
belle ,jeune manifique
 »
Réponse de casius
Le 06/05/2012 é 18h45
Pour devenir actrice il faut etre la petite d un grand acteur comme delon ou deneuve
Réponse de stonecold80
Le 07/05/2012 é 13h15
Bonjour Pas forcément Casius, Fabrice Luchini est un fils de marchands de fruits et légumes, ça ne l'empêche pas d'être un acteur. Néanmoins, Disney Channel ne va pas s'embarasser à recruter des acteurs ou actrices en France alors qu'il y en a des milliers qui attendent aux états unis. Si cependant la vie d'acteur (ou actrice) t'attire, Pied, tu peux essayer de t'inscrire dans une association de théâtre amateur pour commencer, voir éventuellement si un club de Théâtre existe ou pourrait exister dans ton collège (parles en à ta prof' de Français, elle aura peut être des idées). Bon courage, car dans ce metier, comme dans tous les métiers d'artiste, il y a beaucoup de postulant et peu qui ont le succès qu'ils espéraient. ps : Si par hasard tu deviens célèbre, évite de prendre "Pied" comme nom de scène :p Cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 13h44
Lol t'oras aucune chance d'etre actrice, surtout si tu te surnomme pied !!! Lol Moi je suis chanteuse , je m'appelle tal , je ne sais pas si tu me connais mais ce n'est pas en allant dans des ptis clubs de theatre que je suis devenu celebre, c'est en allant au CONSERVATOIRE !!!!!!