Prime de noel

Question de candy2606 le 25/11/2008 à 00h06
Bonjour , maman de trois enfants et seule , je suis au rmi. normalement j ai droit a une prime de noel qui s éleve a 402 euros elle est indiquée sur mon dossier caf depui le 17 novembre mais je n ai encore rien recu alors y a t il des personnes qui ont déjas recu cette prime de noel merci autrement bonnes fetes a tous ( pauvre ou riche )
1 réponse pour «
prime de noel
 »
Réponse de walberic
Le 20/12/2009 é 15h20
Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 euros à 500 000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance . WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes à votre disposition.