670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question de candy2606 le 25/11/2008 à 00h06
Dernière réponse le 20/12/2009 à 15h20
[ ! ]
Bonjour , maman de trois enfants et seule , je suis au rmi. normalement j ai droit a une prime de noel qui s éleve a 402 euros elle est indiquée sur mon dossier caf depui le 17 novembre mais je n ai encore rien recu alors y a t il des personnes qui ont déjas recu cette prime de noel merci autrement bonnes fetes a tous ( pauvre ou riche )
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel
 »
Réponse de walberic
Le 20/12/2009 é 15h20
[ ! ]
Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 euros à 500 000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance . WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes à votre disposition.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis maman de 4 enfants je touche 1 pe de rmi et je ne travaille pa aurais droit a la pri
  • 7
    réponses
    Bonjour pouvez-vous me dire si j'ai le droit a la prime de noel et combien, je touche le rsa ancienn
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au rmi seule avec deux enfant a charges et je voudrais savoir si le conseil general
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au rmi seule avec deux enfant a charges et je voudrais savoir si le conseil general
  • 1
    réponse
    JE SAIS KE LA PRIME DE NOEL SERAS VERSER FIN NOVEMBRE MAIS COMBIEN AI JE DROIT AYANT TROIS ENFANTS A
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir si des personnes touchant l'ASS ont déjà eu leur prime de Noël? Si je ne l'ai pas
  • 1
    réponse
    La Prime de Noël qui sera versée fin novembre est attribuée au personnes bénéficiant du Rmi et de l'
  • 6
    réponses
    Je suis bénéficiaire du Rsa et j'éléve seule 3 enfants. Aurai je droit à la prime de Noel et à co
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seule avec un enfant, je travaille en trois quart temps, et je recois tjs un peu de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.269