669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La prime de noel 2012

Question anonyme le 09/11/2012 à 19h29
[ ! ]
Pourquoi la prime de noel est donné qu'à certains bénéficiaire de rsa ? moi j 'ai deux enfants un petit salaire de mon conjoint 1000euros et je perçois 200euros rsa c'est pas facile .En fin d'année ont n'a les factures et pour passé les fetes ce n'est pas rose . Je souhaiterais au moin un petit coup pousse du gouvernement .J'espère que ma question sera publié et lu .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la prime de noel 2012
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour moi je ne travail pas mais mon conjoint travail en CDI et ont a trois en enfants et un comp
  • 6
    réponses
    Etant bénéficiaire de l'ARE des Assedic, je voulais savoir si une prime de noel me serait versée pou
  • 12
    réponses
    JE SUIS EN COUPLE AVEC 3 ENFANTS MON CONJOINT A LE DROIT AU COMPLEMENT DE RSA VU SON PETIT SALAIRE E
  • 4
    réponses
    A ce jour on ne sait toujours pas si la prime pour le noel rsa 2009 sera reconduite ni son montant a
  • 1
    réponse
    Bonjour actuellement je suis seule avec 4 enfants a ma charges et je beneficie de 850 euros par moi
  • 1
    réponse
    Bonjour ,en difficulté étant bénéficiaire du rsa je voudrais savoir quand la prime de noel 2009 sera
  • 23
    réponses
    Je suis au rsa activité (mi temps 15-20h/mois) j'ai 3 enfants mon conjoint sans ressources ais je
  • 48
    réponses
    BONJOUR JE VIS SEULE AVEC MES 2ENFANTS JE PERCOIS UN SALAIRE ET JE TOUCHE LE RSA EN COMPLEMENT AURA
  • 2
    réponses
    Mon conjoint travaillant peu et e interim c salaire ne sont pas toujour les meme et ne depasse jamai
  • 3
    réponses
    Je serais en fin de droits le 26 décembre 2009, aurais je droit à la prime de Noel et quel sera le m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.856