669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour voila des info sur la prime de noel 2009

Question anonyme le 24/11/2009 à 10h19
[ ! ]
La prime de noel sera versée courant décembre 2009 elle est a la baisse soit 150.42 pour une personne et 70 euro par personne suplementaire Tout les rsa en beneficie cette année (ancien api ,rmi )a savoir c'est la derniere année de versement selon les dire de plusieurs personnes bien placées cordialement et joyeuses fetes de fin d'années a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour voila des info sur la prime de noel 2009
 »
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 1
    réponse
    Bjr je voudrais savoir si cette annee il y aura une prime de noel de fin annee et si on c est quand
  • 1
    réponse
    Bonjour voila en api et la je suis passer au rsa aije le droit a la prime de noel et a quel date ell
  • 1
    réponse
    Bonjour ,en difficulté étant bénéficiaire du rsa je voudrais savoir quand la prime de noel 2009 sera
  • 6
    réponses
    Etant bénéficiaire de l'ARE des Assedic, je voulais savoir si une prime de noel me serait versée pou
  • 3
    réponses
    Qui aura le droit a la prime de noel cette année sachant que le rmi et rsa c'est pareil
  • 51
    réponses
    Qui aura le droit a la prime de noel sachant que le api et rmi sont passer au rsa merci
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 4
    réponses
    JE SUIS EN ahh DEPUIS JUIN DE CETTE ANNEE avant je touchazis RMI vais avoir la prime de Noel ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.016