AI JE DROIT A LA CMU

Je suis une etrangere en situation réguliere mariée et ayant droit a l'assurance maladie grace a mon mari car je ne travaille pas, son salaire net est de 1900 EUR, donc est ce que je peux beneficier de la cmu? et si c'est oui pouvez vous me donner les documents a fournir ?
1 réponse pour «
AI JE DROIT A LA CMU
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 07h42
Je suis marie avec deux enfant mineur mon marie ne travail pas et moi mon salaire est de 1500€ net ; Est-ce que j'aurai encore droit a la CMU ou sino je serai oblige de paye une mutuel pour 4 personnes?