670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AI JE DROIT A LA CMU

Question anonyme le 16/03/2010 à 19h21
Dernière réponse le 04/03/2011 à 07h42
[ ! ]
Je suis une etrangere en situation réguliere mariée et ayant droit a l'assurance maladie grace a mon mari car je ne travaille pas, son salaire net est de 1900 EUR, donc est ce que je peux beneficier de la cmu? et si c'est oui pouvez vous me donner les documents a fournir ?
Répondre
1 réponse pour « 
AI JE DROIT A LA CMU
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 07h42
[ ! ]
Je suis marie avec deux enfant mineur mon marie ne travail pas et moi mon salaire est de 1500€ net ; Est-ce que j'aurai encore droit a la CMU ou sino je serai oblige de paye une mutuel pour 4 personnes?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AI JE DROIT A LA CMU
 »
  • 4
    réponses
    J ai droit a la CMU, et je viens de me marié. Mon mari n'a pas encore d'emploi, donc a-t-il droit a
  • 12
    réponses
    Bonjour: je suis a la CMu sans emploi et j'ai recu une assurance vie 200000 E . Puis je encore benef
  • 1
    réponse
    Bonjour c pour savoir si j'ai encore droit au cmu.mon mari a travaillé l'an dernier et maintenant il
  • 1
    réponse
    Je touche une retraite de le cnral d'un montant net de 633.45 euros. je suis en couple mon mari est
  • 1
    réponse
    Lorsqu'on arrive en fin de droit de cmu, jusqu'à quand est-on couvert? Depuis le 30/04/09, je ne bén
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir si j ai droit a la cmu je travail et je gagne 1600 euros net j ai une fil
  • 2
    réponses
    Je travaille, mon salaire est de 850 euros et mon époux gagne 1500 euros, pouvons nous bénéficier d
  • 2
    réponses
    J'ai 18 ans je vis chez mes grand parent avec ma mère , ma mère travaille moi non et es-que j'ai le
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai la cmu sa se termine dans 10j j'ai fait un renouvellemnet de cmu j'ai été au rmi quelq
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous j'aimeraie savoir comment obtenir la cmu car toujour a la charge de ma mere je n'ai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.206