670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

C'est quoi le bep CSS ?

Question anonyme le 10/10/2009 à 22h31
Dernière réponse le 05/07/2012 à 23h38
[ ! ]
Bonjour , je suis en 3eme et j'aimerais faire des etudes pour devenir puéricultrice, mais je ne sais pas du tout quoi faire aprés la 3eme . Certaines personnes me disent de faire une seconde general et de m'orienter aprés avec l'aide des profs , d'autres me conseil de faire un bep CSS mais je ne sais pas vraiment à quoi sa sert . Quelqu'un peut m'aider ?
Répondre
7 réponses pour « 
c'est quoi le bep CSS ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 17h57
[ ! ]
Bien, moi je suis en Seconde Générale & Technologie ST2S et je t'assure que c'est compliquer ( fin pour moi ) Donc moi la, l'année prochaine je part en BEP CSS, j'ai une amie qui est la bas & elle me le conseille fortement. Voilà, j'espère que je t'aurait un peu aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 21h05
[ ! ]
Avec le BEP CSS peut -on devenr puéricultrice?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h15
[ ! ]
Bonjour je voudrai s'avoir sé quoi le bep css
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h35
[ ! ]