Vivant en France depuis 2005, son père bénéficie de protection subsidiaire et moi d'une carte de résident,nous avons une situation stable et on a fait la demande d'un visa de long séjour pour ma fille depuis 6 mois et nous n'avons pas de suite
nous voulons écrire au Monsieur le consul de l'ambassade de France en Centrafrique car depuis un certains temps il y a la guerre au pays ( la république centrafricaine) et l’insécurité bat son plein.notre fille a été menacée plusieurs fois, elle est traumatisée et a le sentiment d'abandon de ses parent. sauf que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir qu'elle vienne.
nous ne vivions pas en ce moment,nous traversons des moments difficiles avec des éruptions des groupes armés qui traumatisent la population, des assassinats,des règlements de comptes. Madame, Monsieur, imaginez vous la vie des parents dont leur fille chérie est ailleurs dans des conditions difficiles, frôlant la mort a tout instant? alors nous avons le moyen de la faire venir et s'en occuper. j'imagine que vous êtes parents et que vous voyez la galère que nous vivions.
tous ce que nous voulons, c'est que notre fille soit avec nous et l'ambassade de France accélère le processus de la délivrance du visa.