670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réunification familiale pour ma fille

Question de sareb le 08/04/2014 à 12h48
[ ! ]
Vivant en France depuis 2005, son père bénéficie de protection subsidiaire et moi d'une carte de résident,nous avons une situation stable et on a fait la demande d'un visa de long séjour pour ma fille depuis 6 mois et nous n'avons pas de suite nous voulons écrire au Monsieur le consul de l'ambassade de France en Centrafrique car depuis un certains temps il y a la guerre au pays ( la république centrafricaine) et l’insécurité bat son plein.notre fille a été menacée plusieurs fois, elle est traumatisée et a le sentiment d'abandon de ses parent. sauf que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir qu'elle vienne. nous ne vivions pas en ce moment,nous traversons des moments difficiles avec des éruptions des groupes armés qui traumatisent la population, des assassinats,des règlements de comptes. Madame, Monsieur, imaginez vous la vie des parents dont leur fille chérie est ailleurs dans des conditions difficiles, frôlant la mort a tout instant? alors nous avons le moyen de la faire venir et s'en occuper. j'imagine que vous êtes parents et que vous voyez la galère que nous vivions. tous ce que nous voulons, c'est que notre fille soit avec nous et l'ambassade de France accélère le processus de la délivrance du visa.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réunification familiale pour ma fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.354